Alain04 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Coexistence sans problèmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Superbes photos j'adore, tous les animaux peuvent cohabiter sans problémes, j'ai les méme a la maison seule la race différe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 mars 2006 superbe photos,que de l'amour entre tous les deux,m...e pour demain,on pense à toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Heu... merci Soize, mais c'est le 4 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai rien dit mais a mémé est encore a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 mars 2006 bon trompée,pffffffffff,c'est l'age,excuse moi mais ce soir je boue,mais bien bouillir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ca tombe bien, il me faut une bouillotte pour ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Et voici une des toutes les bêtes... enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ah! l'heure de la siéste, c'est pas beau ça! 200000 Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 mars 2006 qu'elle belle photo,je l'ai ai vus en vrais,na ,tout bronzé et tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 superbe photos alain,mon chien n'est pas méchant seulement foutraque si je lui met un perroquet dans sa paniere je ne connait pas l'issue. soize tu as encore oublié ton perform,tu sais bien que ça va pas aller en s'améliorant,alors si tu fait pas d'effort de ton coté . pourquoi tu bout au fait?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 28 mars 2006 Alain, superbes tes photos!!! Et tes chats magnifiques, ils sont vraiment beaux! Quelle cohabitation, entre plumeaux, chats, chiens...humains! et 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 28 mars 2006 200000 alain les photo sont superbe 50000000 comme quoi tous c'est annimaux s' entende a merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Alors Alain comment va coco, il profite du beau soleil espagnol? quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites