karine05 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut, nous venons d'apprendre la nouvelle: charlie serait négative à la pbfd.... c'est scanelis qui a fait le test.... je n'ose pas me rejouir, je n'y crois pas, j'espère que c'est pas comme pour cabotine,que le veto nous appelle pour nous dire qu'ils se sont plantés!!! charlie a quand meme grandi plus d'un an à coté de enzo qui est mort de la pbfd.... voilà je suis dans un reve, je pense à françoise qui avait un pressentiment, mon dieu j'espère que c'est vraiment vrai!!!! bises karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 mars 2006 je suis très contente pour charlie,je savais que charlie n'en faisait pas partie tu va pouvoir enfin respirer 300000 grosses gratouilles pour charlie de la part d'aldo et suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 NON Karine tu ne réves pas j'ai beaucoup lu sur cette maladie et certains perroquets ne l'attrape pas, je ne sais pas pourquoi n'y les vétos.Tu comprends pourquoi je t'avais dit fait le test, malgré qu'elle avait été en contacte avec cette saloperie. Mais je suis contente pour Charlie et vous deux enfin une bonne nouvelle c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Un grand bravo pour la santé de Charly !!!! Et quelle délivrance pour toi !!! Je crois que vous allez fêter çà dignement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je suis content pour charlie super bonne nouvelle c'est tip top comme on dit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi aussi je féte cela dignement, Karine et julien je a la santé de Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Génial, et c'est une date que je retiendrai facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 quelle bonne nouvelle ça fait du bien. bisous a vous 2 et gratouille a charlie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 30 mars 2006 merci à tous, je vous assure, j'en ai pleuré en attendant la voix de la veto qui annonçait la nouvelle à julien!!! je vous avoue que j'y crois qu'à moitié, mais bon!!! peut etre que tout ce que je fais: desinfection, protocole pbfd, etc...sont vraiment utiles? lundi, retour chez le veto pour ces ronflements qui n'ont toujours pas cessé, bonne nuit à tous et gros bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 30 mars 2006 Wahouhhhhhh, excuses moi Karine, mais j'y crois pas!!! enfin si, mais c'est dingue. Je pensais que malheureusement, Charlie aurait été atteinte, avec Enzo! Mais non!!! C'est super, vraiment, quelle bonne nouvelle!!! Je me rappelles que tu te demandais si tu devais séparer Charlie et Enzo, et finalement, tu avais préféré les laisser ensemble. Et bien, tu avais bien fait, tu leur as épargné le traumatisme, et Charlie est négative... Super Karine, je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 mars 2006 bien dormie karine,pas trop dansée et chantée hier soir avec charlie c'est génial cette nouvelle ,comme j'aimerai en lire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ah oui j'ai dormi d'un trait!!! cet après midi, je ne travaille pas, je vais préparer la visite du veto de lundi, par contre je n'ai toujours pas reçu le kit chlamydia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Alors karine tu as passé une bonne aprés midi avec Charlie et tu commence a t'y faire a cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 31 mars 2006 j'ai reçu le kit de labofarm.... oui j'ai passé une bonne aprem, texane merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites