jerelien1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour, je cede une femelle gris du gabon sexee ADN bague ouverte. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bonsoir Jerelien , Pourrais-tu donner plus de détails pour cette cession : Sexe , âge , prix et la raison de cette cession . Eventuellement une photo .. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerelien1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Re, je la cede parceque j'ai une autre femelle qui est elle EAM et le prix 500€. Pour l'age il est ecrit plus haut bague ouverte. J'ai aussi un timneh import mais pas sauvage il parle siffle et n'est pas peureux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 avril 2006 je lis pas l'age si dessus,qu'el âge a t'elle est t'elle eam ,est t'elle testée pbfd,j'ai des amis qui serait peut être interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerelien1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, cedee!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 est elle vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Effectivement Jay elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites