Gribouille04 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour les zamis !!!! Aujourd'hui c'est mon anniversaire , ma maman m'a préparé un bonne gamelle ce matin avec tous ce que j'aime du riz cuit , de la courgette et de la banane MIAM MIAM je me suis bien régalé !! elle m'a même chanté un jolie chanson spécial pour mon anniv !! J'ai cru entendre qu'elle allait aller m'acheter un joujou cet aprés midi mais chut elle ne sait pas que je le sait Je l'aime ma maman !! 900000 900000 Alors a la votre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon anniversaire bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 joyeux anniversaire gribouille,tu as de lachance ta maman va t'acheter un jouet cet apres midi,tu nous diras ce que c'est quand tu l'auras. loulou et zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon anniversaire petite Gribouille . Gros bécots de M'Bolo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Joyeus anniversaire Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 avril 2006 joyeux anniversaire gribouille ,dis tu me le prêtera ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon anniversaire Gribouille. Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 3 avril 2006 Lily et moi, on te souhaite un très bon anniversaire Gribouille!!! Gros bécots Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 3 avril 2006 gros bisous et joyeux anniversaire au grand bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci beaucoup les Zamis !!! je vous montre en exclu les photos des jouets que j'ai eu aujourd'hui Gros bécôts à tous le monde !!! PS Pour Charlie : Au fait Ze suis une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ben te voilà une gâtée , tu m'invites pour jouer ? Je t'apprendrai comment on détruit vite et bien lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oui M'bolo avec plaisir plus on est de fou plus on rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites