texane11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Déjà de la concurrence pour leur apprendre le premier mot, génial Avec ses vacances ils vont vite s'habituer a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 17 avril 2006 on s'acclimate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 avril 2006 ho là là qu'ils sont beaux,superbe photos,encore,encore 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oh oui ils ont l'air de s'acclimater aussi vite que les miens, normal ils viennent de chez Martine et françois et leurs bébés sont des : AMOURS tu vois Cathy tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oui Christine malgré toutes nos angoisses concernant leur arrivée tout se passe pour le mieux et c'est que du bonheur ces oiseaux là ! bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 18 avril 2006 plus rien a voir avec les petits grisous timides qui sont arrivés samedi soir aujourd'hui,on se lache ! je ne sais pas pourquoi ils adorent mes éléphants t'as pas une petite idée martine ? je viens voir ce que tu manges titi ! bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 avril 2006 ben dis donc s'ils s'attaquent au éléphant maintenant les gris,on est pas sorti de l'auberge ya pas d'éléphant chez martine,ben quoi on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 18 avril 2006 toutes les photos sont vraiment magnifiques que du plaisir merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Eh bien ils ont trouvé un autre moyen pour se déplacer, excelentes ses photos Tu vois en trois jours comment ils s'habituent cathy, des amours ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 19 avril 2006 programme de la journée ! jouer ,encore jouer ,et toujours jouer c'est une journée épuisante pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ils ont l'air de bien s'amuser, ils sont magnifiques tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 avril 2006 épuisante,épuisante,tu parle,du bonheur oui,qu'elle chance d'avoir deux bb gris en même temps du même éleveur 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour christine et françoise oui c'est vrai ils sont super ,leur caractère respectif commence a s'affirmer zorg crie quand on lui interdit quelque chose et betty le quitte pas d'une semelle c'est vrai qu'on mesure notre chance de les voir grandir ensemble je vous embrasse cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 encore des pauvres malheureux,je vais etre obligé d'appeler brigitte vous croyez que j'ai que ça a faire. ils sont trés beaux tes bébés cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 avril 2006 zorg et betti,sont ils frère et soeur,si c'est le cas ,avec les problèmes ya t'il soucis de consiguinités pour plus tard s'ils s'accouplent 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bonsoir françoise zorg et betty sont de deux couples différents comme cachou et popeye donc pas de consanguinité par contre je ne crois pas qu'ils auront des petits un jour car comme se sont des eam ,c'est presque impossible il parait enfin c'est ce que j'ai lu sur les forums mais ce n'est pas grave ,c'est eux même des gros bébés après tout et on en profite à fond! bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 avril 2006 merci cathy,c'est une question que je me posais si entre perroquets,ya ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je pense que Cathy a fait le choix de prendre deux gris pour qu'il soit pas seul comme je l'ai fait avec cachou car c'était déjà prévu a l'adoption de Cachou. Car les gris vivent en groupe et je vois bien que depuis que popeye est là cachou est bien mieux encore. Le soir quand je la rentre dans sa cage elle ne m'appelle plus, elle joue avec Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 avril 2006 pas de problème,ca je l'ai bien compris,mais je repose ma question,ya t'il problème de consanguinité entre frère et soeur chez les perroquets 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oui jacouille est mort de ça d'aprés mon véto,gros probléme au niveau du foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 19 avril 2006 200000 pour l'info nath je me doutais que comme pour tout être vivant ,cela devait générer des problèmes ,mais je ne connaissais pas les conséquences c'est vrai que mon choix était de prendre deux bébés parce que j'avais entendu dire que c'était préférable d'en avoir plusieurs ,dans la mesure du possible pour leur épanouissement et leur bien être et c'est fou ,mais ils se font des baisers et des gratouilles tout le temps c'est un magnifique spectacle ! 900000 bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oh! oui Cathy quel spectacle de les voir evoluer a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 20 avril 2006 j'ai trouvé la tétine du bébé ! moi j'ai trouvé les clés de la voiture on va pouvoir aller faire un tour chouette ! moi j'ai trouvé un crayon pour écrire à matine je vais lui dire qu'on est bien ici ! elle va bien finir par se lasser de nous prendre en photo ! allez ,à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineetfrançois 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Merveilleuses phots! Non il n'y a aucune consanguinité entre ces oiseaux là ils sont voisin de nichoir sa oui Cathy ils peuvent très bien se reproduire, rien ne les en empêche , évidement pas pour tout de suite (attendre minimun 6 ans) souvent d'ailleur tu assistera a des parades nuptiale et même accouplement , sans pour cela avoir des oeufs , mais sa viendra . On parie ? Merci aussi à vous gâter les bien se sont des oiseaux (tout les gris) qui le méritent , je les adore Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Super photos Cathy J'adore la photo avec la tétine du bébé trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 avril 2006 De vraies stars ces Cocos !!!! Petit bémol , attention aux crayons gris : Les mines contiennent du plomb ====> Danger Et bien sure il s'y attaquent en premier !!!!! 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 21 avril 2006 merci pour les conseils nicole je ferai très attention aux crayon de bois de toute façon quand ils sont avec nous c'est sous haute surveillance il y a trop de danger pour eux dans la maison bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 21 avril 2006 un petit peu d'humain pour changer au milieu de ce monde de volatils mon fils gauthier à beaucoup de succès maman en gris ,elle est jolie n'est ce pas ? on s'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Tout beau , le bonheur de Gauthier .... Il va nous falloir pondre un bel avatar de Gris , pour la collection de Jaco-Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 gauthier a trouvé un nouveau copain, ils sont adorables sur les photos et toi Cathy le bonheur du gris te va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Merci pour ces photos pleines d'amour et de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 23 avril 2006 voici une petite histoire de zorg et betty soyez indulgent mes amis je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Super cathy ton hisoire, ils s'adorent 900000 autant que Cachou et popeye pourtant ils n'ont pas grandi ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 avril 2006 génial,tu nous fais un roman photo,t'est fortiche dis donc,ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ces bébés ont été élevés à la main ou au biberon ? je me pose la question après le biberon ,on se nettoie le bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 avril 2006 ils sont malin c'est deux là,ne laisse pas trainer la toutoune on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Aprés la tétine c'est le biberon, élever a la main les photos sont génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui christine c'est bizarre cette atirance prononcée pour les biberons et les tétines je vais avoir une discution avec martine peut être que françois prend encore la tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 avril 2006 coucou si tu donne le sein à l'un de tes bb humains ,cache le ,on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 26 avril 2006 c'est toute la journée comme ça 900000 bisous par ci ,câlin par là j'ai jamais vu des oiseaux s'aimaient comme ça j'en suis presque jalouse car parfois quand je leur ouvre la cage il préfère continuer à se caliner 800000 ils sont trop beaux ces amours ,ils ne le savent pas encore mais ils font battre mon coeur très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 26 avril 2006 salut françoise tu as raison ,mon mari va finir par être jaloux de cette situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineetfrançois 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Et bien et bien c'est pas de l'amour sa c'est de la rage! Il faudrait quand même qu'ils fassent un peu leur crise d'ado! ou alors c'est un effet perform!. Non il n'y a pas de tétine ni biberon. Mais c'est qu'ils aiment sa, faut bien gouter un jour. Ils sont beau Cathy bravo Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 mai 2006 Ils sont vraiment superbes, et qu'est-ce qu'ils s'aiment!!!!! 900000 900000 ça donne vraiment envie d'en adopter deux en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bonjour à tous j'ai été absente quelques temps pour cause de varicelle mais maintenant ça va ,tout le monde va bien et voici des nouvelles photos de mes amours salut cathy le jouet préféré de betty :un bouchon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ils sont beaux 900000 Cathy arrives tu a les différencié sans regarder la bague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 4 mai 2006 pas vraiment Christine c'est une vrai galère ,on dirait des jumeaux avant ,à leur arrivée zorg avait les plumes de la queue toute chiffonnée donc on s'en servait comme point de repère mais depuis qu'il a pris sa première douche toutes ses plumes se sont lissés et là on a beaucoup de mal à les différencier bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 cela viendra Cathy, je vous imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est sûr que c'est très drôle on passe son temps à reluquer leur pattes ils vont finir par nous prendre pour des cinglés avec notre phobie des pattes je pense que par la suite s'ils ne se distinguent pas davantage on achètera une deuxième bague pour zorg qu'on mettra à l'autre patte bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonne idée Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Non Cathy , tu y arriveras . C'est comme les vrais jumeaux leur mère les reconnait toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites