Invité soize Posté(e) le 6 avril 2006 j'ai une ptite question(encore ,bon ca va) est ce qu'un perroquet peux se passer de la compagnie d'un autre perroquet, je m'explique,suzie cherche aldo,le rejoint dans sa cage,joue avec les jouets d'aldo,mange la nourriture,de temps en temps le fait tomber aldo quant à lui s'en fou royalement,il l'ignore,n'essaie pas d'entrer en contact avec elle,la seule chose qu'il fait c'est lui répondre a ces hou,hou(c'est pas la meilleure chose qu'il fait,mais bon),la seule personne qu'il cherche toute la journée dans la maison c'est son humaine préférée,soize 900000 est ce un comportement normal 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Alors là pour te répondre, je sais pas car moi ils ne se lachent pas d'une plume. Et quand l'un sur mon épaule, l'autre va sur la deuxiéme. Mais depuis que Popeye est a la maison Cachou est plus souvent avec lui que sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 6 avril 2006 charlie et enzo étaient inséparables, toujours cote à cote, à se faire des bisous etc... lorsqu'enzo est tombé malade, il délaissait charlie et elle s'est rapproché de nous... moi je pense que ça dépend des caractères, certains oiseaux s'entendent, et d'autres pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie10 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour Soize, C'est tout a fait normale. Aldo est eam donc imprégné de l'humain depuis ses tout premiers jours. Il est donc normale qu'il recherche plus la présence de l'humain. Ta Suzy elle est epp donc non imprégnée de l'humain en bas age mais de gris tout comme elle. Il est donc normale qu'elle recherche un peu plus un rapprochement avec ses pairs. Par contre, que Aldo soit en contact avec un autre gris est une bonne chose. En vieillissant il pourra s'identifier a elle en rapport avec certains comportements ce qui ne peut que lui etre bénéfique. Un oiseau qui ne s'identifie qu'a l'humain peut finir par avoir des répercutions plus ou moins négatives a long terme. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 avril 2006 merci marie et génial de te relire,comment va tu,cela faisait un moment qu'on avait pas de tes nouvelles très contente de te relire 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites