Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gucci et Prada

un jouet bon marché pour nos gris

Messages recommandés

Vous prenez une petite bouteille de vittel, le tout petit model, vide évidement 800000
Vous y placer des haricots secs, vous refermer la bouteille et le tour est jouer !
Ils s'amuse comme des fou durant des heures a essayé d'ouvrir la bouteille et la font roulé.
Vous pouvez également utilisé, les boules pour machine a laver le linge, genre visirette, avec des noisettes dedans c'est également follement amusant crampé.gif
erich

Excellent , merci : C'est exactement le genre de joujou que j'aime pour M'Bolo .

200000 erich
surper idees cela et a tester
reste a voir combient de temps la bouteille va tenir avec tania crampé.gif crampé.gif

cool.gif excellente idée je vais essayer en fermant bien le bouchon car elle s'est les ouvrir lorsqu'il ne sont pas trop serré

Invité soize
vais essayer,on verra si ces loustics ne me mette pas la bouteille en morceaux et des haricots partout 300000

Moi cela me reviendra moins cher ce jouet, en un jour deux complétement foutus et en plus il on jouet avec le cadenas de la porte et on réussi a enlever la clef, je viens de la retrouver sur un meuble.

• Créer...