Gucci et Prada 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Vous prenez une petite bouteille de vittel, le tout petit model, vide évidement 800000 Vous y placer des haricots secs, vous refermer la bouteille et le tour est jouer ! Ils s'amuse comme des fou durant des heures a essayé d'ouvrir la bouteille et la font roulé. Vous pouvez également utilisé, les boules pour machine a laver le linge, genre visirette, avec des noisettes dedans c'est également follement amusant erich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Excellent , merci : C'est exactement le genre de joujou que j'aime pour M'Bolo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 7 avril 2006 200000 erich surper idees cela et a tester reste a voir combient de temps la bouteille va tenir avec tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 200000 pour cette idée, je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 7 avril 2006 excellente idée je vais essayer en fermant bien le bouchon car elle s'est les ouvrir lorsqu'il ne sont pas trop serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 avril 2006 vais essayer,on verra si ces loustics ne me mette pas la bouteille en morceaux et des haricots partout 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Moi cela me reviendra moins cher ce jouet, en un jour deux complétement foutus et en plus il on jouet avec le cadenas de la porte et on réussi a enlever la clef, je viens de la retrouver sur un meuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites