Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Nuit terrible de Texane

Messages recommandés

Avec ce titre vous devez vous demander

Comme je l'ai écrit Texane ma chatte exotic shortair attend des bébés. Elle m'a révellé cette nuit a 2 heures du matin elle était en douleur.
Pour l'instant deux petits sont nés, un bleu et un blanc, mais l'accouchement est trés long et dur comme je le craignais. Je suis debout depuis cette heure pour l'aider et la soutenir.
A l'heure ou j ' écris un troisiéme devrait pas tarder a monter son petit museau, elle est fatigué et moi aussi car en plus j'ai une gastro super.
Les persans peuvent avoir beaucoup de difficulté a mettre bas voir y perdre la vie. Le papa suit ça de prés aussi

Houps ! Bises à la pauvre Texane qui est en train de te faire de beaux petits ...

courage a la maman!!! et surveille la bien!
amicalement Patty

Invité soize
ho là la ,ma pauvre tu dois être claquée,je savais pas que les persans pouvaient laisser la vie en mettant bas
j'espère qu'elle va allée mieux
courage,je suis sure que la maman et les bb vont se porter comme un charme
et toi avec la gastro bois du coca,ca coupe
bisous

allons soize tu sais trés bien que texane n'aime pas le coca seul,il faut qu'il soit mélangé.

j'espere qu'a l'heure qu'il est maman chat a fini de mettre bas,et que tout le monde va bien.

Ne vous inquiétez pas je surveille la chatte Texane et ma moitié Texane
Domi

Invité soize
met le bouchon texane,pour la gastro et alain dois l'enlever pour évacuer l'air crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité soize
oups.jpg pas pût m'empêcher,bisous poussinoeuf.jpg
chut nathalie je crois qu'ils s'en étaient pas apercue cool.gif

La maman a fini de mettre bas, trois bébés sont nés, ils sont trés beaux, un bleu et deux blancs, ils tétent bien. la maman a mangé et bu maintenant elle se repose.

Moi par contre pas terrible cette gastro est tenace et je suis trés crevée. J'ai pris ce qu'il fallait tout a l'heure, et oui Nicole Wink mais je ne garde rien.
Enfin je verrais bien demain, du moment que ma persanne va bien je suis heureuse.

Eh bien, cela devient une nurserie chez toi! Content que tout se soit bien passé. Une caresse à la courageuse maman Wink
P.S. Bois du coca dégazé (non ce n'est pas une obsession!) c'est excellent pour la "va-vite".......

C'est vrai que c'est la nurserie à la maison, je vous mettrais des photos demain de ses nouveaux bébés.

Je viens d'en reboire du coca j'espére que je vais le garder cette fois ci, en plus de la va vite je ne garde rien, la totale

Invité soize
bon une fois que tu m'écoute et que tu bois du coca,tu le garde pas,je me doute que tu dois être claquée
vivement les photos de tes bb chatons,un régal pour les yeux,repose toi bien 3089

salut texane,

pour la gastro, comprimé de immodium...

sinon, repose toi bien, et bisous à la nouvelle maman et ses petits

Merci karine, c'est fait l'immodium, ce soir j'ai un peu mangé et pour l'instant j'ai gardé alors je pense que ça ira avec une nuit réparatrice

ma très chère Christine

ben qu'est ce que tu nous fais,c'est pas le moment de faiblir
si tu passes tout ton temps au toilette ,qui va s'occuper de donner des bisous à tout le monde crampé.gif crampé.gif

tout ce beaux petits monde a besoin de toi
allez courage !

si tu veux je viens t'aider pour la distribution de bisous jetaime.gif

bisous a tout le monde
cathy

Ah ben si tu viens pour m'aider à distribuer des bisous c'est à tous les animaux crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité soize
coucou
comment va aujourd'hui la ptite famille
et toi comment va tu ,as tu retiré le bouchon crampé.gif crampé.gif ,plus sérieusement je me doute que tu dois être claqué,la gastro te laisse léssivée

ya une anectode qui me reviens,si on peus appeler cela ainsi
lorsqu'on a opéré ma grande annaelle de l'appendicite,elle a dû être hospitalisée pendant 8 longues journées,le septième jour je mange du jambonno qui étais avarié,je me trouvais en clinique avec ma fille lorsque les maux ont commencé,un empoissonnement alimentaire,il me mette sous perfusion,je vous dis pas comme je me vidais,toute une journée,même du sang à la fin,je me retrouve allongée à côté de ma fille,je vous dis pas même les docteurs sourié lorsqu'ils rentrés dans la chambre,famille u...o vous allez bien
ca n'arrive qu'à moi ,donc je suis en clinique pour veillez sur ma fille et je me retrouve hospitalisée à côté d'elle
le premier qui rigole je lui tord le cou crampé.gif crampé.gif

Invité soize
tu as raison nath,depuis ce jour je n'ai plus mangé de jambono,ou jambon blanc,selon comment vous l'appelez triste10.gif

Comment vas-tu Texane?
Soize, tu n'avais pas senti que ce jambon était avarié? Ca n'arrive qu'à toi des choses pareilles... crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Beaucoup mieux qu'hier, aujourd'hui je dévore encore un peu fatigué mais c'est pas grav ça ira mieux demain

Et toi Alain comment va?

Je vais bien, merci. Je mange normalement, et je n'ai pas encore eu de problèmes digestifs. Je suis sur la bonne voie......

Bonsoir,

Juste un petit conseil nature contre les gastros:

La soupe de mémé:

Faire bouillir de l'eau, quand elle bout soit vous ajoutez un bon bouquet de thym vulgaire, vous laisser reprndre le bou, puis vous arrpetez le feu et laissez infuser un quart d'heure, puis vous passez et dans un bol vous coupez des tranches de pain rassis, ajoutez une cuiller à soupe d'huile d'olive et mouillez avec la "tisane" de thym....

Si vous avez de l'huile essentielle de "thymus vulgaris" (thym vulgaire) c'est aussi bien et plus rapide=

eaux chaude + pain rassis en tranche + une cuiller à soupe d'huile d'olive + 400ml d'eau chaude + 6 gouttes d'HE...

dans les deux cas renouveller 3 heures aprés...

naturel et efficace.

Le conseil qui tue, vous laver les mains ne suffit pas, il faut en outre vous brosser les ongles avec une brosse à ongles (chacun la sienne) et si en plus vous mettez du lique vaisselle anti-bactérien pour vous lavez les mains, vous devriez vous passer allègrement de cette affection contagieuse et invalidante.

Richard

Richard , pour la soupe , nous devons avoir eu la même Mémé !!! lolol

Invité soize
et un ptit verre de coca pour faire passer tout cela et le tour est joué crampé.gif

• Créer...