Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité PassionP

un Véterinaire tres reputé du Luxembourg..

Messages recommandés

Invité PassionP
Bonjour,
je me permet de vous communiquer ce veterinaire tres reputé du Luxembourg...

Dr Carlo Manderscheid
L. 5612 Mondorf les bains
LUXEMBOURG.

tel: 00352/ (0) 23661718.

feather.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
dommage trop loin,décidèment on est pas gâté nous ici dans les p.o pour les vétos aviaires 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, je connais son site par coeur je l'ai étudié des nuits entières. Il m'a été donné par un éleveur professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
heu ,ne pas hésiter,c'est vite dis 800000
il est vraie qu'il est très bien,à l'écoute,passe de longs moment au téléphone oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
si je gagne au loto,je prend un jet privé pour récupérer tous les perroquets malades,l'ai emmène au luxembourg 900000
ben quoi ont peux rêver mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout retenir que c'est un véto passionné par le bien-être de nos perroquets... il est franc et droit dans tout ce qu'il dit !

Je suis contente que d'autres que moi ont pu le constater parfois j'avais l'impression de faire de la pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que j'hésiterai pas a faire ce voyage si j'avais besoin pour avoir le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'il est surtout extrèmement compétent, il fait les bons gestes, et effectivement on peut lui faire confiance,
ce n'est pas une question de faire de la pub, mais c'est surtout le seul à ma connaissance qui peut soigner un perroquet dans l'est de la france....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Juste pour vous dire que j'en reviens moi du Luxembourg pour que carlo Manderscheid s'occupe de notre petite dernière ; Il a soigné JHAYA atteint de PBFD il y a un an et gace à ses bons soins, on se paie le luxe d'en adopter un deuxième !

J'en ai vu des vétos ah ! oui j'en ai vu ; de Gaspard à Boussarie et bien d'autres mais j'ai fait 1000 bornes ce WE pour voir le meilleur d'entre tous et il m'ouvre sa clinique le dimanche s'il vous plait car c'est un fou furieux du perrok : il en a lui meme et la cause perrok le concerne au plus haut point.

Je trouve dommage que els veto français le jalousent au point de le flinguer ouvertement mais comme Mander le dit lui meme ; "je ne connais pas ces types et moi je tente des choses que les autres ne tenteront jamais"..........

je vais voir Manderscheid aussi pour des raisons humaines ; s'il a quelque chose à dire, il le dira très directement sans détour ni bla bla

Voilà alors n'hésitez pas à le contacter car c'est le pus grand de tous

Bien à vous

SASS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Ah le sacré veto du Luxembourg, au top, surtout quand il trouve des maladies transmisent a d'autres sujets, par des sujets certifier sains.

Au top vraiment, il faut tous y aller.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rentrerai dans aucune polémique et encore moins sur cette question là.

Vos querelles d'éleveur et autre ne m'interessent pas.

Je venais juste de faire une petite présentation mais vu l'accueil, je vais débarasser le plancher vite fait car j'en ai assez de ces salades avec Mander.

Chacun a le droit de penser ce qu'il pense et possède une expérience qui lui est propre alors merci de respecter les points de vie de chacun.

J'ai vu Cristina à ATTERT ce WE et je peux vous dire que si Mander n'avait pas été là, nos oiseaux seraient foutus aujourd'hui.
ca se passe de commentaire. raaah.gif

Bien à vous tous et pas à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir cabotine

Vous venez pertinament relancer ce debat qui etait clos depuis Septembre 2006, qui cherche ????

Pour une presentation, j'ai connu mieux, comme vous le dite chacun a droit de penser ce qu'il veut, donc pourquoi vous braquez vous sur ce que je pense de cette personne.

Comme vous le dite, si vous desirez debarrasser le plancher, personne ne vous retient.

Ici les membres sont libres et nous n'avons encore enchainer qui que ce soit.

Bonne soirée

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme, allez sur celui de votre veto, et j'espere que vous posterez plus de 4 messages en 10 mois.

Depuis le temps que je revais de tirez les choses au clair. Nicole Pardon.gif

Bon vent et bonne route, Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...