Gucci et Prada 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Gucci et Prada son maintenant dans une seule cage, elles ont fait connaissance dans deux cages séparé pour deux semaines, et maintenant je les ai placées dans une seule cage. Cela ce passe bien, il n'y a pas trop de disputes. Gucci continue a parler comme avant, mais a rajouté a son répertoire tout les cris et bruit que fait Prada. Maintenant Gucci a moins peur de Prada aussi, je crois que Gucci ne réalisait pas vraiment qu'elle est aussi un perroquet, et se demandait quel était cette étrange créature avec des ailes. Maintenant, cela va mieu, et elles font des vols synchronisé. Host Images with PicTiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 avril 2006 de très belles photos érich,elles sont superbe ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 8 avril 2006 content de voir qu'elles s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Je suis vraiment contente de voir que tes deux fifilles se soient rapprochées et tu as le droit aussi a de magnifiques volent, GENIAl 200000 pour ses magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 avril 2006 De plus en plus beaux tes ziozios !!! Quelle chance d'avoir obtenu une si bonne ambiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 8 avril 2006 magnifiques photos très attendrissantes!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 9 avril 2006 200000 superbe photos elle sont magnifiques bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites