Amargris1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Mon Coco. Léo et Léa. Maeva, femelle Ararauna. Elles ne sont pas au top, j'en posterais d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Et bien tu as un magnifique couple de gris et un arauna splendide Quelle age ont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 10 avril 2006 200000 pour les photos elles sont superbes bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PassionP Posté(e) le 16 avril 2006 Superbe Photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Merci pour cette jolie famille de plumeaux . Tu vas faire des envieux , à commencer par moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 superbe boule de plumes j'adore le ara pour c couleurs 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites