Invité soize Posté(e) le 10 avril 2006 salut les copains,décidément je parle beaucoup je pensais a nos copines mona et lili qui en ce moment ne vienne pas beaucoup nous parler,mam m'a dis que ca mamoun étais déborder par le déménagement et des soucis personnels j'espère que leur mamoun va retrouver le sourire et que nos copines vont venir nous raconter leur bêtises(elles sont fortiche ces deux là pour en faire) mona et lili si vous nous lisez ,dites bien à votre mamoun(attendez mam va essayer de ne pas se tromper en écrivant le prénom)aalyah,qu'on pense à elle et qu'elle nous manque bécots les filles,quant vous voulez les nénettes je suis tout à vous aldo ,le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Elle vont revenir les deux terreurs, elles démenagent laissons le temps à Aaliyah de rebrancher son pc; mais on vous attend sur jaco avec de nouvelles aventures dans votre nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bon déménagement alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 21 avril 2006 Oui, revenez nous vite les filles, on attend vos impressions sur votre nouvelle maison!!!Quel genre de bêtises vous pouvez y faire? Au fait, Aldo, ta mamoun a fait une erreur sur le prénom, elle a oublié un i mais c'est pas grave, maintenant on est habitué et le principal est qu'on sache de qui elle parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 7 mai 2006 Salut les copains et les copines!!! on ne vous répond que maintenant Mona et moi, car mamoun n'avait même pas encore vu ce post!!! elle ne regarde que pour elle, et nous alors! en tout cas, vous êtes supers d'avoir pensé à nous! Pour ce qui concerne les bêtises, on ne se gène pas! surtout Mona, elle n'arrête pas! Mamoun la dispute, et la coquine va lui faire des câlins pour ne plus se faire disputer...je lui ai montré le bon exemple à ma petite soeurette!!! Quel genre de bêtises Ménan??? Tout ce qu'on trouve sur le moment! et je peux te dire qu'on est très imaginative!!! Au fait, Aldo, le dragueur de ces dames tu diras à ta mam que notre mamoun lui dit un grand merci et qu'elle lui fait des gros bisous...et aussi qu'elle est super! bon, suffit maintenant! elle ne fait que parler cette mamoun là!!! Gros bécots les copains 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 mai 2006 salut les belles ,vous m'avez manquez,je vois que vous êtes toujours aussi mimi et les pestes d'amour de mamoun pour ce qui est de draguer en ce moment,je me repose un ptit peu,mamoun me sort au soleil,qu'el bien fou que ca fait ensuite je lui sort mon ptit répertoire qui l'enrage car elle dis que suzie m'apprend que des sons je vous fais pleins de bécots les filles,quant vous voulez je me sens d'attaque ps mamoun fais un gros bisous,à votre maman,allez comprendre les humains ils nous mangent de leurs bisous 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 8 mai 2006 oui, c'est vrai Aldo, ces humains toujours avec leur bisous tu as de la chance de sortir au soleil, nous on ne peut pas; de toute façon, vu le temps pourri qu'il fait... bisous Aldo et bisous à ta mam...et mamoun me dit qu'il faut que tu lui redonnes le sourire à ta mam, enfin toi et Suzie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 8 mai 2006 Coucou les filles, c'est Ménan. Contente de vous retrouver car il n'y avait que des petits mecs ici et je me sentais un peu seule.Surtout que je suis verte et non pas grise, entre couleurs on se comprend non, je rigole, ils sont tous supers nos copains gris. c'est vrai Aldo que tu dois redonner la pêche à ta mamoun.tu as de la chance, y'a du soleil chez toi, nous il pleut à verse toute la journée, même Cypé ne veut pas mettre son nez dehors pour faire ses besoins, Maoun doit le pousser Allez, bécots à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites