alina1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 enfin je parle !!!! jai commencé le samedi a dire ''mila'' ''milatchka'' ce ki vut dire en russe mila en terme affectif ou petite mila .mama etait très contente et je ne cesse de répéter cela c'est vrai que c pas encore très clair mais je m'améliorerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ah le premier mot! que de plaisir pour ta mama continue contente de voir que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oh oui je vais très bien entre temps je ne dormais sur de pied ce ki est signe de faiblesse mais maintenan je dor sur une patte et ca prouve ke je vais bien pour l'instant 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bravo , Mila , bienvenue chez les bavards . Maintenant que tu as commencé , tu ne vas plus t'arrêter !!! Tu dois être bien fier de toi!!!!! Bientôt tu vas les saouler de paroles tes humains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 avril 2006 super que de la joie ,pour le premier mot,il y a que des bavards sur ce forum,suzie nada,rien 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 et bien moi chaque fois que mon papa rentre dans la salle a manger je lui dit t'est un peti con,vous le direz pas a mon papa c'est maman qui m'a appris et en plus ça le fait rire,c'est pas cool ça. looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 11 avril 2006 super nouvelle pour moi aussi cela ne fait pa long temps que tania parle il dit coucou ,ou ou ,bisous et fait la fusée soize suzie te fera aussi la surprise jen suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 avril 2006 un jour,un jour ca fais deux ans que j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Mais parle lui plutot que de comment veux tu sinon qu'elle parle????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 avril 2006 on se moque,on se moque par ici,tu va voir,mais que veux tu cette suzie a part me souler avec son bruitage,rien à faire,elle va me rendre zin zin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 écoute soize tu parlerais un peu moins,peut etre que tes petits amours pourraient en placer une .tu ne crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 j'avais pas du tout pensé a cela nath, alors Soize ne parle plus et tu les entendras peut etre à leur tour parler mais ça va etre dur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 avril 2006 bon bé ,parle plus,pffffffffffff,suis une incomprise pourrais parlé un ptit peu quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mais non soize, parle nous, on a besoin de t'entendre, sinon comment on va faire nous petits plumeaux pour pouvoir repeter un tas de chose. moi je commence a barjaquer je sais pas trop quoi, mais je dis toujours " tais toi paco" c'est le chien qui est dehors, et "il est beau coco", car je me trouve beau, puis plein d'autre chose, mais mamoun ne comprend pas toujours tout encore, je laisse sortir parfois un petit bonjour, mais pas tres audible encore, il faut les laisser languir ces humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 21 avril 2006 Super Mila, je suis très contente que tu commences à parler.Tu vas voir, quand tu commences après tout vient naturellement Mon frère Zac' parlait tellement qu'on devait lui mettre le drap parfois il adorait dire"Ca va mon chou?" "Mais c'est pas possible!!" "Waouh!!! t'as d'beaux yeux!!"... Moi je suis trop vieille maintenant, 20 ans environ, je ne pense pas que je parlerai un jour.Mais mamoun et moi, on arrive tout de même à se comprendre, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites