Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina1

je parle!!!!!

Messages recommandés

enfin je parle !!!! cause.gif jai commencé le samedi a dire ''mila'' ''milatchka'' ce ki vut dire en russe mila en terme affectif ou petite mila .mama etait très contente clap.gif ange.gif et je ne cesse de répéter cela c'est vrai que c pas encore très clair mais je m'améliorerait violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le premier mot! cool.gif que de plaisir pour ta mama clap.gif continue
contente de voir que tu vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je vais très bien entre temps je ne dormais sur de pied ce ki est signe de faiblesse mais maintenan je dor sur une patte et ca prouve ke je vais bien pour l'instant grisgris.gif 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo , Mila , bienvenue chez les bavards .
Maintenant que tu as commencé , tu ne vas plus t'arrêter !!!
Tu dois être bien fier de toi!!!!!
Bientôt tu vas les saouler de paroles tes humains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
super que de la joie ,pour le premier mot,il y a que des bavards sur ce forum,suzie nada,rien 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi chaque fois que mon papa rentre dans la salle a manger je lui dit t'est un peti con,vous le direz pas a mon papa c'est maman qui m'a appris et en plus ça le fait rire,c'est pas cool ça.
looping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle clap.gif
pour moi aussi cela ne fait pa long temps que tania parle il dit coucou ,ou ou ,bisous et fait la fusée cool.gif

soize suzie te fera aussi la surprise jen suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
un jour,un jour ca fais deux ans que j'attend crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais parle lui plutot que de crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif comment veux tu sinon qu'elle parle?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
on se moque,on se moque par ici,tu va voir,mais que veux tu cette suzie a part me souler avec son bruitage,rien à faire,elle va me rendre zin zin violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute soize tu parlerais un peu moins,peut etre que tes petits amours pourraient en placer une crampé.gif crampé.gif crampé.gif .tu ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas du tout pensé a cela nath, alors Soize ne parle plus et tu les entendras peut etre à leur tour parler mais ça va etre dur pour elle crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon bé ,parle plus,pffffffffffff,suis une incomprise triste10.gif triste10.gif
pourrais parlé un ptit peu quant même crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non soize, parle nous, on a besoin de t'entendre, sinon comment on va faire nous petits plumeaux pour pouvoir repeter un tas de chose.

moi je commence a barjaquer je sais pas trop quoi, mais
je dis toujours " tais toi paco" c'est le chien qui est dehors, et "il est beau coco", car je me trouve beau,
puis plein d'autre chose, mais mamoun ne comprend pas toujours tout encore, je laisse sortir parfois un petit bonjour, mais pas tres audible encore, il faut les laisser languir ces humains oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Super Mila, je suis très contente que tu commences à parler.Tu vas voir, quand tu commences après tout vient naturellement cool.gif
Mon frère Zac' parlait tellement qu'on devait lui mettre le drap parfois crampé.gif il adorait dire"Ca va mon chou?" "Mais c'est pas possible!!" "Waouh!!! t'as d'beaux yeux!!"...
Moi je suis trop vieille maintenant, 20 ans environ, je ne pense pas que je parlerai un jour.Mais mamoun et moi, on arrive tout de même à se comprendre, c'est le principal. hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...