texane11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Popeye s'est bien habitué à cachou et à la maison, il explore tout, trés curieux. Il fait la loi avec les chats. quand je repasse il passe son temps à s'agripper sur moi et à faire le clown. Jamais le dernier pour faire des bétises. passe beaucoup de temps a coté de Cachou pour des calins, des sifflements et baragouine . Quand une bétise est faite cachou Dit : oh! popeye, oh! popeye elle l'accuse et vient sur moi me faire des calins, trés maligne la grande popeye mange toujours popeye pose pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 avril 2006 ils sont mimi de plus en plus des deux loustics,pas bête mamade cachou,c'est bien une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi je les ai vu en vrai et ils son trop mignons !!! c'est claire qu'elle est bien maligne Cachou ! Mais les garcons aussi sont intelligents Soize !!! Bisous à tout le monde! et pleins de caresses à vos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 11 avril 2006 200000 pour les photos christine ils sont adorables ! allez encore 4 dodos et j'aurai les miens bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 avril 2006 coucou topaze oui les garçons sont intelligent aussi,mais j'attend toujours la vidéo où tu danse,alors pouet,pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Effectivement elle est longue a venir cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 je n'attends que le nom d'un site qui héberge les vidéos pour la mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 avril 2006 christine peu tu lui donner un lien de site qui héberge que l'on vois enfin cette vidéo,je me régale d'avance 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Popeye fait des progrés en parole, ce matin il a prononcé pour la premiére fois son nom suivi de ça va. Il est précose ce petit coquin! Cachou la bavarde l'aide beaucoup pour les bétises aussi et depuis quelques temps pour détruire. Les jouets ne durent pas longtemps mais qu'est ce qu'ils s'éclatent Popeye adore la bannette a linge et on s'aime nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 avril 2006 que de sacré numéro tous les 2,je rale pour la parole,mince ,flut,pourtant je me tais leur laisse en placer une je rigole je suis super contente pour tes deux loustics,dis leur d'aller ailleurs que sur la rampe je chope des torticolis en regardant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Désolée Soize c'est impossible ils adorent etre sur la rampe de l'escalier, d'ailleur c'est marrant de les voir courrir de haut en bas l'un derriére l'autre, puis ils s'arrétent et se font des bisous 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ils sont mimi 900000 tous les deux. tu sais soize pour la parole ça vient d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites