laura04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour ! Charlie apprécie beaucoup sa balançoire depuis que nous l'avons accrochée à la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 avril 2006 elle est mignone tout plein,ta charlie,tu as raison,tu as bien fais de le mettre sur la porte ainsi elle ne rongera pas les coins 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, Soize! Malheureusement, Charlie se perche aussi sur la porte et là, il rogne le bois et tape sur les vitres... ( c'est un mâle ). A chaque fois, je dois le chasser et c'est devenu un jeu pour lui 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 avril 2006 comme je te comprend laura,aldo et suzie ce sont les marches de l'escalier en bois,têtu comme des bourriques ces loustics ps excuse croyais que c'étais une dame 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Super la position la téte en bas de Charlie et il est bien beau Ps : laura pourrais tu remettre la photo aux normes du forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 J'espère que c'est la bonne taille maintenant. Avec mes excuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Parfait Laura , Ton Charlie est vraiment "tip-top !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 impéccable la taille de la photo 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites