Invité soize Posté(e) le 14 avril 2006 suzie surveille elle essaie de faire partir doudie ils sont fous ces animaux 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 14 avril 2006 pauvre doudie les perroks la mette a toutes les sauces, maintenant la voila en fruits et de plus suzie n'a pas l'air de bien apprecier, je pense que doudie a du lui piquer la place non !!!!! ils sont vraiment super tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 14 avril 2006 dis comment est doudie avec suzie, il veut pas la manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ils se bousculent pour cette coupe a fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 avril 2006 suzie envers les autres animaux de la maison,c'est un amour,elle fais la curieuse,les poursuit,mais ne leur fais rien du tout,je rale car j'ai loupé la photo ou elle picote doudie,je me suis bien marré,et le chat tranquillos,s'en fout royalement,c'est suzie qui est partie sur le barreau de la chaise en boudant 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 1 mai 2006 En lisant le titre, je m'attendais vraiment à voir des fruits.Et bien voilà un nouveau fruit que je ne connais pas m'a l'air un peu poilu tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est vrai que ce fruit m'a l'air poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je crois que tu vas devoir investir dans une nouvelle coupe de fruit pour suzie si tu ne veux pas que ta table devienne un ring pour combat entre boule de plumes et boule de poils !!! Ils sont géniaux !!! Bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites