Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Simon est malade

Messages recommandés

De la part de laeticia

Depuis jeudi soir Simon n'allait pas bien, il vomissait.
Laéticia la emmené vendredi matin en urgence chez le vétérinaire qui l'a gardé et a fait des analyses sur ses selles qui ne sont pas belles.
Aujourd'hui Simon est rentré a la maison, il est alimenté avec de la paté donné a la seringue, laeticia peut joindre le véterinaire en cas de soucis car c'est le weekend de paques.
Il faut attendre les résultats des analyses.

Laéticia je suis de tout coeur avec toi, courage ma belle, Simon est costaud, je croise les doigts pour que tout ce passe bien.
Popeye et Cachou croisent leurs pattes pour leur copain
je t'embrasse


Elle nous donnera d'autres nouvelles des qu'elle pourra se connecter car par moment vous avez tous vu qu'on a des petits soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine de te faire l'interprète de Laeticia qui doit avoir bien de la peine et du soucis .

Allez Petit Simon , il faut te battre . Nous attendons de bonnes nouvelles .

Tous les copains de Jaco-Forum , te font de gros bécots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou létis
sacré simon,il commence à faire déjà du soucis à sa mamoun,t'inquiète pas tout va s'arranger,fais un gros bisous a simon qui est booooooooooooooo 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai déja dit laeticia,sur les photos que j'ai vu,il a l'oeil vif,ce qu'il y a de bien c'est que tu es pu le ramener chez toi pour qu'il soit en famille et surtout si tu as un doute que tu puisse joindre le véto a tout moment.
tout va bien se passer laeticia,il faut juste laisser le temps a simon pour retrouver toutes ses forces.
bisous laeticia et gratouille a simon de la part de loulou et zizou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Si l'oiseau est a l'aire affaiblit il serait plus prudent de le mettre en cage hopitale. Cela lui permettrait de garder une certaine chaleur et cela lui éviterait aussi de perdre inutilement son énergie a se percher. Je vous donne le lien pour savoir comment faire la cage hopitale.
http://www.csp-valleedesforts.com/hopital.htm
En espérant qu'il prendra du mieux tres rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Super Marie !

J'ai lu avec attention ton lien sur la cage hôpital : très instructif ..

Par contre il n'est pas mentionné l'usage d'une lampe infra rouge que j'aurais eu tendance à installer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est le matelas chauffant qui remplace la lampe Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais peut- être pas le même effet ????
Hors la chaleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les explications qu'a donné Marie ressemble beaucoup a tenir un terrarium a une chaleur constante, sans risque de brulure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je crois aussi que la lampe à infra-rouge déssèche plus l'air ambiant. Comme le dit Texane, c'est le principe du terrarium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Alain la lampe a l'effet de déssécher
je me sers de lampe pour donner un climat désertique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou
comment va simon ce matin,létis,donne nous de ses nouvelles dès que tu peux
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour petit simon
j'espère que tu vas mieux
je suis sûr que ce n'est rien de grave et que tu vas vite te remettre sur tes pattes
gros bisous
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites nouvelles de Simon

Il recommence a se promener dans la maison et a manger des graines, il a méme fait sa toilette chose qu'il ne faisait plus depuis quelque temps.
Donc tout cela est positif, laéticia prend contacte demain avec le vétérinaire et voir si les résultats sont arrivés.

Simon est un costaud et a une super infirmiére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles excelentes pour Simon, ce matin il a réclamé àsortir de sa cage, a dévorer son auge de fruits et légumes et a fait un super beau caca. Il fait pleins de bétises, il est comme laéticia dit : redevenu comme avant, un petit coquin ce Simon

laeticia a téléphoné au vétérinaire, elle n'a pas encore les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
super bonnes nouvelles,sacré simon,il se remet comme un fortiche 900000
mais pourquoi létis ne viens pas nous dire un ptit bonjour,ca nous ferait plaisir 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous


Me voila 900000 je remercie beaucoup texane d'avoir fait l'intermediaire... car je n'avais pas vraiment le moral pour recapituler le tout cause.gif et je n'arrivais pas a me connecter 800000 je vous remercie tous de votre soutien et je peux vous idre que j'ai eu une tres grosse frayeur et que mes mauvais souvenirs on refaient surface oups.jpg

Marie simon a ete mis en cage hopital sous lampe infrarouges au cours de son hospitalisation !! aujourd'hui comme la mentionnée christine il va mieux !! j'attends toujors les resultats d'analyses mais ahhhh ce matin ressemblait a tout mes matins d'avant poussinoeuf.jpg Simon qui grattait le bas de la cage pour que je lui ouvre !!! alors en attendant il faisait le pitre dans sa cage oiseau nid.gif des que je lui est ouvert il s'est jetté sur moi pour les bisous bisous 3089 jusqu'a ce que je lui donne a manger ! et la surprise il a devorait toute son auge ( pommes carottes graines ... il a meme eu une cacahuete ) il etait tout content et a fait un festin suivi d'un beau caca tout beau tout bien 900000 voila pour simon qui fait de nouveau pleins de betises mdr7.gif

J'ai telephone a la veterinaire qui m'a dit de continuer a le surveiller mais que ct tres bien ! Elle n'a pas encore eu les resultats d'analyses donc je dois la rappeler demain matin !!! en tous cas elle m'a dit que si j'avais attendu simon serait mort triste10.gif donc je suis ravie d'avoir agi aussi vite en suivant mon instinct de "maman poule" la il me fait tourner bourrik lol mais quel bonheur de le retrouver ainsi oui3.gif


voila pour les nouvelles ! bizzz et bonne journee a tous jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles ...

Tu en as été pour une bonne frayeur !

Bravo d'avoir pris une décision aussi rapide .

Bisous au Petit Simon sorti d'affaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! oui une grosse frayeur il nous a donné ce petit coquin
200000 laéticia d'étre passée nous donner des nouvelles de Simon

On attend avec toi les résultats d'analyses
bisous à toi et à Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous au Petit Simon sorti d'affaires



j'espere en tous cas..... là il me fait tourner bourrik lol il m'empeche de taper sur le clavier et casse tout ce qu'il trouve ( enceinte, baffe, web cam...) grhhhhhhh lol 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est çà un perrok en bonne santé!!!

Tu ne le savais pas ???? humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelles

tres bon retablissement au petit simon et qu'il fasse encore longtemps tourné en bourrik sa maman

gros gros calins au petit simon qui nous a fait bien peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous


Voila les nouvelles 900000 Simon se porte a charme !!!!! il est de nouveau casse cou et farceur pour ma grande joie ! il mange, raconte et tout le tralalala 3089

J'ai telephone a la veterinaire, les resultats d'analyses de fientes sont arrives ce matin et RIEN DE RIEN alors tant mieux bien sur mais je suis encore dans le vague !! il vomissait et avait la diarhee.... et puis la plus rien et les analyses sont on ne peut mieux ! pas de microbes, virus, parasites, bacteries... pas d'aspergillose enfin rien quoi c super !!!! alors comme il va mieux la veterinaire ma dit de laisser passer 15 jours ( sous surveillance bien sur et si jamais il y avait quoique se soit ne pas attendre !! ) et de refaire le point !!! donc voila mon chti loulou a retrouve la peche et jsuis contente mais je ne sais pas ce qui sait reelement passé question.gif


bizzzzzz et bonne journee rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 pour ses excelentes nouvelles Laeticia

Tu sais il avait peut etre manger quelque chose quil'a déranger

en tout cas je suis trés heureuse qu'il soit en super forme pour toi et toute ta famille et aussi pour Martine et françois et bien sur pour ton amour de petit gris : SIMON
bisous et pleins de calins a Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
super bonne nouvelle,sacré simon,c'est un ptit gars qui t'en fera voir plus d'une
fais lui de grosses gratouilles 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...