Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

POURVOYEUR DE MORT

Messages recommandés

Invité
Je suis dans l'obligation de prévenir sur tous les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia ,

Je ne te comprends que de trop , mais surtout fait attention en formulant ce que tu vas dire ...

Que ta juste colère ne t'égare pas ... Certains n'attendent que çà pour te mettre en faute .

Aussi , pas de nom sur les forums !!! Seulement en MP ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexia,

sur tous loes forums, on connait déjà son cas, seulement il a cree un nouveau forum, ainsi il peut faire ce qu'il veut...
préviens surtout tes amis sur son forum, à savoir quand meme que à mon avis, il a des complices qui font du rabattage...

comment tu l'as connu toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été raccolée sur le net et je me suis faite avoir comme une novice.
Jamais je n'aurais pensé que ça pouvais arriver. On ne laisse pas reproduire des vecteurs de mort.

Un accident peut arriver une fois mais en connaissance de cause on prend des mesures.

Les autorités compétentes seront avisées dans les plus bref délais.

Que les personnes victimes se manifestent. Je prépare le dossier. j'ai déjà allerté des connaissances qui ne sont pas surprise puisque que des messages d'allerte avaient été envoyés sur tous les forums connus.

Malheureusement je n'en ai pas eu connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as été raccolée, c'est bien ce que je craignais...il a des complices, c'est vraiment dégueulasse...

je suis désolé que tu n'aies pas été prévenue, ce n'est pas évident de prévenir tout le monde...

si tu montes un dossier:

1) rentre en contact avec texane
2) tu devras avoir d'autres témoignages avec leur facture, etc...
3) malheureusement, il te faut prouver que tu n'as pas mis ton oiseau en contact avec un oiseau, puisque j.p va se defendre ainsi...
il nous a dit plusieurs fois qu'il avait fait testé son elevage négatif, alors qu'on sait bien que tous ces oiseaux sont malades.

procure toi des témoignages de vetos disant que tous tes autres oiseaux sont en bonne santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes déjà en contacte toutes les deux et je pense que ses jours si nous allons aller dans la méme direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Vous avez donc d'autres oiseaux...
Ne prenez aucun risque et rendez cet oiseau à la personne qui vous l'a cédé, vous n'avez pas le choix.

(Vous pouvez également contacter une de ces nouvelles associations qui gravitent autour du phénomène "perroquet" pour leur demander de l'aide. C'est aussi leur rôle d'agir concrètement et de vous aider dans vos démarches ....)
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup trop de DC dans cet élevage. Cette personne serait connu de tous les forums ou des messages d'allerte avaient pourtant été mis mais malheureusement je ne les ai pas vu.

Je n'ai eu aucun tests, ni d'autres comme moi qui vont les faire pratiquer eux même.












karine a écrit:
tu as été raccolée, c'est bien ce que je craignais...il a des complices, c'est vraiment dégueulasse...

je suis désolé que tu n'aies pas été prévenue, ce n'est pas évident de prévenir tout le monde...

si tu montes un dossier:

1) rentre en contact avec texane
2) tu devras avoir d'autres témoignages avec leur facture, etc...
3) malheureusement, il te faut prouver que tu n'as pas mis ton oiseau en contact avec un oiseau, puisque j.p va se defendre ainsi...
il nous a dit plusieurs fois qu'il avait fait testé son elevage négatif, alors qu'on sait bien que tous ces oiseaux sont malades.

procure toi des témoignages de vetos disant que tous tes autres oiseaux sont en bonne santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est normal que tu ne vois pas sur d'autres forums les messages d'alerte,à chaque fois que j'ai poster sur ce sujet ,ou l'on cloture le post ou alors on efface tout simplement les messages et de plus en m'accusant de tous les noms
alexia ne te crois pas seule dans ce combat,simplement nous autres faisont le nécessaire sans l'étaler sur un forum,car malhereusement nous n'avons pas trop le droit d'accuser ainsi
il n'y a que sur jaco que nous avons été aidé,il faut le dire,cela n'a pas été le cas sur les autres forums
200000


pense surtout a le dire sur son forum,pour le bien des autres membres 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
moi j'ai évité le pire grâce à vous tous qui m'avez prévenu du danger et je vous en remercie de tout coeur
ainsi que zorg et betty qui aujourd'hui nous comblent de joie
(les personnes concernées se reconnaîtrons !)
continuez le combat !
je suis de tout coeur avec vous
bisous
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Le plus gros problème est que l'on ne peut écrire sur un forum de noms d'éleveurs ou d'élevages à "problèmes sanitaires" (on va dire)... Autrement sans preuves écrites de ce que l'on avance, nous sommes passibles de diffamation et la Justice n'est pas tendre dans ce cas, puisque boen souvent c'est plaidé au Pénal!

Donc celles et ceux qui savent ne peuvent que prévenir par MP ou par e-mail, mais en mettant toujours leurs avis dans le genre :< il y a eu pas mal de gens qui ont eu des problèmes avec leurs perroquets achetés dans cet élevage ou à cet éleveur> et même dans ce cas, il y a diffamation puisque l'on écrit quelques chose sans avoir en main des certificats d'analyses ou d'autopsies des perroquets achetés chez lesmis en cause...

Il faut donc y aller sur la pointe des pieds en courant le risque de tomber sur une personnes de connivence avec ceux que l'on cite!

Par ailleurs, conseiller c'est une chose, mais comme je l'ai déjà écrit , quand j'ai donné des conseils à des personnes, qu'ils n'en ont pas tenu compte, et qu'ils n'ont même pas répondu quand je leur ai demandé d'où venait leur perroquet... Il y aurait de quoi se mettre les mains dans les poches au lieu d'avoir des crampes à taper à deux doigts des messages qui ne servent à rien! 800000

Mais Alexia, quand tu parles d'Associations pour défendre les particuliers victimes de ces prtaiques, combien sont prêts à payer une cotisation annuelle pour être membres de ces Associations?

Pas beaucoup en vérité, les gens veulent du "tout gratuits" un offert pour un acheté , le second à moitié prix, 20% de produits en plus!!! Non je n'éxagère pas, mais il faut que les gens qui naviguent sur Internet, ne confondent pas avec leurs supermarchés favoris...

Etre bénévole et aider les gens, a un coût, pour monter un dossier pour un Juge de proximité ou un juge d'instance, il y a le papier, et les cartouches d'encre et celà va vite, ajoutes à celà les frais de correspondance et les communications téléphoniques, même sans faire payer les heures de recherches et de rédaction c'est déjà conséquent en prix...

Voilà c'était juste quelques précisions...

C'est dommage que les futurs acheteurs de perroquets ne se documentent pas davantage pour cet achat et qu'ils manquent de patience! censored .gif

Richard violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tout a fais richard,
parfois lorsqu'un éleveur vend ou cède un perroquet malade,ils s'arrangent avec les personnes soit pour se faire rembourser(ce qui est très bien)soit échanger contre un autre perroquet,je ne comprend pas comment peuvent ils accepter un autre gris ou autres venant du même élevage violence.gif
200000 richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes personnes ayant eu problème concernant un vendeur malsain se doivent d'avertir immédiatement les Administrations concernées:

DSV
REPRESSION DES FRAUDES
BRIGADE FINANCIERE

ON NE DOIT PAS LAISSER CES PAUVRES ANIMAUX CONTAMINER LE TERRITOIRE, C'EST TOUT AUSSI CRIMINEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste10.gif ca n'en finira jamais....................... carton.gif moi en tous cas j'ai refusé categoriquement l'echange censored .gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...