Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

comportement de suzie

Messages recommandés

Invité soize
coucou tout monde
j'ai un ptit soucis de comportement de suzie,comme vous savez dès le matin elle rejoint aldo sur sa cage,chacun à son côté sur le perchoir du haut de la cage,a gauche pour suzie et à droite pour aldo
depuis hier environ,elle veux empêcher aldo de monter sur le barreau,s'il prend le chemin de gauche,madame fonce,s'il prend le chemin de droite idem,c'est comme si elle voulais montrer qui le chef
je ne comprend pas son comportement,elle deviens de plus en plus coquine cette ptite suzie.
aldo quant à lui fais pas le poids,il viens se réfugier si je m'avance(ce que je n'essaie pas de faire,sauf en cas de danger)dans mes bras. 900000
avez vous eu déjà ce problème
merci d'avance

je n'ai pas du tout ce probléme avec les miens, ils sont souvent l'un à coté de l'autre. Dans leur cage popeye passe méme sur le dos de cachou, elle rale c'est tout. ils sont souvent l'un a coté de l'autre également dans la cage

moi j'ai un peu ce probléme,mais c'est a tours de role.
quand zizou est arrivé il etait un peu plus vieu que looping,au début bisous a travers la cage,meme pas un essai pour mordre la patte de l'autre entre les barreau,c'est zizou qui a voulu jouer au coq d'abord,ç'a a marché pendant un certain temps et puis loping a pris le dessus,c'est du genre posse toi de la que je m'y mette,de temps en temps il y a des petits combat de coq qui se finisse trés vite,le probleme ils me veulent tous les 2 au meme moment,ou le meme jouet,ou la meme feuille a déchirer.
il y a un moment ou ils s'entendent super bien,c'est quand loopinq gratte les plumes de zizou,zizou se laisse faire sans broncher.
maintenant je les sort l'un apres l'autre pour que zizou retrouve une huppe tant que je n'aurais pas trouvé la solution ,c'est dommage.

et ben chamaillerie entre frères et soeurs!!les filles sont très coquines!!! 3089

bisous

Invité soize
ben dis donc pauvre zizou ,la huppe n'a toujours pas repoussé,lui qui est si mignon, 900000 chance encore que suzie ne lui arrache pas les plumes,je ne sais que penser si elle fais cela pour montrer sa dominance ou le taquiner 800000

je ne suis pas experte,mais je pense plus a une question de dominance.
et pour zizou ça commence a repousser mais c'est domage que je sois obligé de les sortir separement.

écoute soize, c'est peut etre un jeu pour suzie...

charlie pour jouer attaquait toujours enzo, quand il était perché sur son papa elle lui volait dessus, et le faisait parfois meme tomber, le pauvre enzo ne bronchait pas tant il aimait sa charlie...

c'est vrai que c'est dur de savoir ce qu'ils pensent et de se mettre dans leur tete!! 800000

Invité soize
tu as raison,pas évident de savoir,mais cette ptite suzie c'est tellement dévergondée depuis qu'il y a aldo,elle est méconnaissable,comme quoi ils aiment être avec leur congénère 900000
je surveille de loin,car on m'a conseillée de ne pas intervenir 3089

• Créer...