karine05 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour à tous, voilà depuis quelques semaines, charlie aime se refugier contre nous la tete cachée sous notre cuisse, ou blotie sous le t.shirt, ou encore derrière mon dos entre moi et le fauteuil... elle peut rester ainsi immobile pendant plusieurs minutes...comme si elle cherchait un coin tranquille... dans sa cage elle n'a aucun coin tranquille, genre petite cabane où se réfugier, croyez vous que se soit bien et comment procéder...? merci pour vos témoignages gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 avril 2006 peux pas te répondre ,karine ,je sais pas,aldo le fais de mettre sa ptite tête sous le pull,mais pour jouer,attendons que d'autres te répondent désolée,sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merci soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 avril 2006 M'Bolo ne cherche rien de tout çà ! Mais tu pourrais lui construire une sorte de hutte en tissus épais ou un petit hamac avec une capuche de manteau ... Ca ne revient pas cher , donc sans regret en cas de fiasco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 avril 2006 je me posais la question,est ce que sa cage est contre un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Cachou met sa téte dans mon col de pull ou teeshirt mais c'est pour un moment de calin; Elle me le fait quand je m'occupe pas d'elle et qu'elle est sur mon épaule et que je suis occupée a faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui soize, sa cage est contre un mur... je me posais la question;est ce que ça aurait un rapport avec le fait que c'est une femelle et qu'elle cherche un nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 avril 2006 je sais pas ,car je pense qu'elle n'est pas encore à maturitée sexuelle,je laisse la parole au pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Coco met aussi souvent sa tête sous ma main et reste plusieurs minutes ainsi, s'endormant presque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 19 avril 2006 merci alain, charlie elle disparait complètement on voit plus que le bout de son cul!! j'essaierai de prendre une photo, de toute manière, je vous dois plein de photos en retard, j'y pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Elle demande surement pleins de calins alors On attend les photos karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 avril 2006 dis donc si tu la prend en photo et que l'on vois que le bout de son " censuré" sure qu'aldo va rester scother sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites