Invité soize Posté(e) le 24 avril 2006 bonjour les copains et copine voilà que mamoun me prend en photo mon joli derrière,mais que cherche t'elle,bon d'accord,il me reste que deux plumes,pas ma faute elle tombe toute seule,mamoun elle vous envoie une photo pour savoir ce que vous en pensez,va t'elle repousser ou me déplumer encore plus a part ca tout va bien,je tombe toujours mais soize me ramasse ,me fais de gros bisous,me coucouline et je repart de plus belle,ma copine suzie elle va bien,elle fais de plus en plus de bêtise,la nouvelle elle joue avec doudie avec les jouets de sa cage,pfffffffff,n'importe quoi avec un chat,moi de temps en temps j'ai droit à ses coups de gueule,m'en fou j'ouvre mon clapet maintenant et elle se calme,mais comme c'est une coquine elle me mordille les pâtes pour que je tombe,alors la mamoun s'interpose et lui dis que c'est une méchante fifille. vous savez quoi,je l'aime ma suzie 900000 et vous comment allez vous coup de bec les mecs et gros bécots les nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 salut aldo moi c'est loulou,tu sais en ce moment mes plumes sont pas trés belles non plus,je me déplume un peu,mamoun me dit que c'est la mue,elle me bourre de vitamine,par contre depuis que zizou ne sort plus en meme temps que moi lui ses plumes sont de plus en plus belle. pour ta queue je ne peut pas de répondre il faudrait que tu pose la question a un véto aldo,mais te fais pas trop de soucis tu es beau comme un petit salut mon pote,fait des bécots a toute ta famille ,zizou se joint a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Aldo , il te faut attendre la mue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Aldo je ne sais pas, il faudrait que ta mamoune demande au vétérinaire, peut etre aprés la mue Mais tu es beau mon beau Aldo, on t'aime ici sur jaco allez gros bécots a toi et suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Soize, si tu veux l'adresse e-mail du Dr. Angels, je te le donnerai en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 200000 Alain c'est trés gentil de ta part mais quand on te connais bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 avril 2006 je t'ai répondu en mp,merci alain,ainsi je lui enverra la photo pour savoir ce qu'elle en pense gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 28 avril 2006 je pense Aldo, que c'est ta première mue qui commence.Ca ne doit pas être grave.Comme tout le monde te l'a dit, nous on te trouve très beau!!!!!! Et ton corps ne se déplume pas alors ça ne doit pas être très méchant.Moi aussi je perds des plumes tu sais, et à n'impporte quel moment de l'année sans aucune raison.Et tu vois, j'ai 20 ans!!! Allez, Aldo, du courage. Demande à ta mamoun ce qu'a dit la véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 avril 2006 coucou delphine contente de te lire,bon pour le véto,j'attend,j'espère qu'elle ne vas pas tarder a répondre,je guette constament ma messagerie grosses gratouilles a zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 29 avril 2006 Soize, je n'ai plus mon Zac' tu t'es trompé sans le faire exprès. Maintenant il ne me reste plus que mon petit chef:Ménan!!!!c'est elle qui est sur l'avatar, quand j'aurai le temps, je rajouterai son nom, comme ça, tu ne pourras pas te tromper! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 29 avril 2006 ,je te jure que des fois je me mettrai des baffes mille excuse ma belle vraiement désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 29 avril 2006 ne te mets surtout pas de baffes c'est pas grave, ça nous arrive à tous de se tromper.surtout qu'avant c'est toujours de Zac' qu'on parlait ici. Allez, on oublie cette erreur, pas grave!!! plein de gratouilles à Aldo et Suzie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bah!! moi je viens de renouveller les plumes de ma queue D'ailleurs maman dit qu'elle est plus belle maintenant, avant elle était grisatre en fin de ramige et maintenant mes plumes sont rouges vif . Pour moi, dès qu'une plume tombe une autre apparait tout de suite. Aldo, je pense qu'il faut que tu rassures ta maman, en lui disant que même si tu n'as plus de plumes rouges tu reste malgrès tout son BB d'amour 900000 Bécous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Tu sais , les plumes grisâtres en fin de rémiges sont normales chez nous avant la 1ère mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 il doit etre bien beau aprés sa mue, carole une petite photo de tes amours 900000 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites