Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MON BB GRIS DU GABON POSITIF A LA PBFD

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Mon bb gabonais vient de perdre 5 de ses plumes de queue. Est ce les prémices de la maladie?

Merci de me tenir informée. Je suis très inquiète.

bonsoir alexia
je pense que d'autre personnes plus experte que moi vont te répondre,mais a mon avis ce n'est pas la mue,elle intervient a plus ou moin 1 ans.
suis biens le protocole que fait soize pour bouster les déffenses immunitaire.
nath

Bonsoir,

Si ton grisounet n'a pas encore un an ce ne peut-être que les prémice du mal!

L'important est de lui assurer une bonne hygiène de vie, outre le régime alimentaire dont a parlé Françoise, un purificateur d'air avec production d'ions négatifs pour fixer la poussière de plume contaminée (kératine) que tu pourras plus facilement enlever avec un chiffon imprégné de javel ou d'un autre bactéricide, pour donner un air plus sain à ton gris, car c'est en respirant qu'il se ré-infecte et que son organisme se charge de trop d'agents contaminants l'afaiblissant ainsi de façon plus rapide et mortelle par la destruction de son système immunitaire.

Donc un air apuré ne peut qu'aider son organisme à rester plus longtemps efficace.

En ajoutant à celà un diffuseur à FROID d'huiles essentielles que tu feras fonctionner plusieurs fois par jour pour une durée variable en fonction du volume de la pièce ou vis le plus souvent ton gris tu contribueras aussi en détruisant les germes et autres saloperies qu'une maladie dite opportuniste (contre laquelle ses défenses déficientes ne lui permettant pas de se défendre comme un oiseau sain) ne vienne se greffer sur la PBFD et l'emporte rapidement.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais bon, j'essaie de faire simple.

Pour le choix des huiles essentielles à diffuser, certaines sont déconseillées en cas de grossesse ou d'enfant de moins de cinq ans à la maison, voilà...

Richard

Alexias on en a déjà parlé longuement sur le forum, des huiles essentiels, des purificateurs d'air
Ainsi que de bouster ses défences immunitaires.
Courage Alexias

Invité soize
alexia,commande du perform,je te donnerai le lien pour le faire,c'est une poudre que tu mélangera a la pâté,c'est super
des vitamines du peritonic,tu peux le commander en pharmacie
le purificateur et les huiles comme t'a recommandé richard
tu ajoute a tout cela une grande poignée d'amour et j'espère que patou ira de mieux en mieux 3089
si tu as des questions n'hésite pas

Comment va aujourd'hui ton petit bébé ?
Il n'a pas reperdu de plumes?
Il a bien mangé?

Invité soize
je viens d'avoir alexia ,patou n'a pas perdu d'autres plumes,mais alexia est vraiement inquiète elle a passée la soirée a lire sur la pbfd
on est là alexia si tu as besoin de parler,hein kiki 3089

Oui on est là pour se serrer les coudes, si tu as envie de parler n'hésites pas Alexias

C'est hélas du a cette saloperie de maladie.
Richard t'a donné un tas de bon conseil très judicieux, suis les tu peux franchement le faire, d'ailleur certaine ici savent et lutte quotidiennement contre cette maladie.
Courage pour ton bb il ne faut pas ni baisser les bras , ni craquer
Martine

• Créer...