cmarq 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 200000 à vous pour vos compliments ! ça me fait vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est toi qu'il faut remercier car tu nous fais partager de vrais moments de bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 moi je suis aussi tombé amoureuse du ara, peut etre un jour quand on aura moins d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est surtout la loi qui nous l'interdit 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Non Delphine si le ara est né dans l'élevage et a tous ces papiers c'est bon on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 30 juillet 2006 Alors là, tu me donnes vraiment envie, mais il faut tout de même un certificat de capacité je crois? Bon, et puis il faut énormément de place et plein de choses, j'arrête de rêver Voilà ce que ça donne de nous mettre de si jolies vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut Delphine T'en veux un comme celui la ou comme le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 juillet 2006 et celui avec le tee shirt,c'est qu'elle race de ara j'évite que mon époux vois ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 30 juillet 2006 Allez Christina, je n'avais pas vu tes vidéos, mais elles sont supers!!! On en veut d'autre! Jo est super quand elle lève la patte, c'est trop marrant! En plus, elle est fière d'elle! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ah! Nanard et son ara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est toi nanard sur la photo ?!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Vous savez un ara c'est vrai qu'il lui faut de la place..;mais c'est hyper câlin aussi...un vrai bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Mélissa c'est bien Nanard sur la photo, surtout quand tu lui poses une question crie lui plus fort, il est sourd ce brave homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Dis donc Nanard,t'as de la chance d'avoir des plumeaux pareils...Qu'est-ce que tu dois frimer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut a tous et toutes Oui c'est bien moi sur la photo mais j'ai oublier mon sonotone, profitez en bien celle la elle unique. Oui France j'arrete pas de frimer je sort en ville avec je te dit pas toutes les blondes craquent, pas de chance pour moi Et Kiki Meff Allez les filles revaient pas trop A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon ben heuseusement que j'habite pas dans ton coin Nanard,t'aurais une blonde de plus derrière toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Allez les filles, Nanard fait un effort et se range à vos côtés N'est-il pas beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Vaut le détour , comme on dit sur le guide Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pas mal en blonde j'adore le petite touche de vert sur la moustache j'espére que ça valui plaire 200000 Cristina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 on va attendre la fin de sa sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Il est parfait!!! ....Ca t'apprendra Nanard à dire des méchancetés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pas mal Nanard assortie a ton ara tu devrai te teinter en blonde j'ai oublier 200000 cristina ça nous fait super rire !!!!!!!!!!! 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je reve, Cristina, ta changer de camp, me dit pas que tu t'ai teinte en blonde 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 cristina je sais pas mais toi Nanard oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 t'es pas mal Nanard en blonde, non! c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 juillet 2006 supercousine,génial,nanard en blond,au aura tout vu,t'est vraiement pas mimi en blond,reste en brun j'ai bien rigolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est vrai c'est drôle est original comme dit texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Non Nanard....euh je suis toujours brune .... ...mais quand j'ai vu ta photo ça m'a démangé et je n'ai pas pu m'en empêcher.... ....mais avoue que tout le monde s'est payé une bonne tranche de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Tu as pris des risques Nanard , il faut assumer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 août 2006 dis cousine,tu peux pas me retoucher,me faire plus grande,plus mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 août 2006 Non je pense que ta cousine va pas pouvoir faire grand chose pour toi, trop de travail la il faut aller a Lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 août 2006 ,bon bé je vais me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites