Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmarq

Jo et Lilo

Messages recommandés

200000 à vous pour vos compliments !

ça me fait vraiment plaisir !!!

Invité delphine
c'est toi qu'il faut remercier car tu nous fais partager de vrais moments de bonheur!!!! 3089 3089 3089

moi je suis aussi tombé amoureuse du ara, peut etre un jour quand on aura moins d'animaux crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité delphine
c'est surtout la loi qui nous l'interdit 800000 800000

Non Delphine si le ara est né dans l'élevage et a tous ces papiers c'est bon on peut

Invité delphine
Alors là, tu me donnes vraiment envie, mais il faut tout de même un certificat de capacité je crois?
Bon, et puis il faut énormément de place et plein de choses, j'arrête de rêver violence.gif violence.gif
Voilà ce que ça donne de nous mettre de si jolies vidéos crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Salut Delphine

T'en veux un comme celui la ou comme le deuxieme

Invité soize
et celui avec le tee shirt,c'est qu'elle race de ara crampé.gif crampé.gif

j'évite que mon époux vois ces belles photos

Invité aalyiah
Allez Christina, je n'avais pas vu tes vidéos, mais elles sont supers!!!
On en veut d'autre!

Jo est super quand elle lève la patte, c'est trop marrant! En plus, elle est fière d'elle!

200000

Vous savez un ara c'est vrai qu'il lui faut de la place..;mais c'est hyper câlin aussi...un vrai bébé
poussinoeuf.jpg

Mélissa c'est bien Nanard sur la photo, surtout quand tu lui poses une question crie lui plus fort, il est sourd ce brave homme crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Dis donc Nanard,t'as de la chance d'avoir des plumeaux pareils...Qu'est-ce que tu dois frimer!!!! 700.gif

Salut a tous et toutes

Oui c'est bien moi sur la photo mais j'ai oublier mon sonotone, profitez en bien celle la elle unique.

Oui France j'arrete pas de frimer je sort en ville avec je te dit pas toutes les blondes craquent, pas de chance pour moi crampé.gif crampé.gif

Et Kiki Meff carton.gif

Allez les filles revaient pas trop oups.jpg

A+ Nanard

Bon ben heuseusement que j'habite pas dans ton coin Nanard,t'aurais une blonde de plus derrière toi!!!

Allez les filles, Nanard fait un effort et se range à vos côtés saint.gif saint.gif saint.gif

N'est-il pas beau ? hot.gif hot.gif hot.gif

pas mal en blonde crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif j'adore le petite touche de vert sur la moustache crampé.gif crampé.gif
j'espére que ça valui plaire
200000 Cristina

clap.gif pas mal Nanard assortie a ton ara clap.gif tu devrai te teinter en blonde rire5.gif rire5.gif rire5.gif crampé.gif crampé.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif
oups.jpg j'ai oublier 200000 cristina ça nous fait super rire !!!!!!!!!!! 300000

Je reve, Cristina, ta changer de camp, me dit pas que tu t'ai teinte en blonde 800000

triste10.gif triste10.gif

Invité soize
supercousine,génial,nanard en blond,au aura tout vu,t'est vraiement pas mimi en blond,reste en brun crampé.gif crampé.gif crampé.gif
j'ai bien rigolée

Non Nanard....euh je suis toujours brune .... crampé.gif

...mais quand j'ai vu ta photo ça m'a démangé et je n'ai pas pu m'en empêcher.... oups.jpg

....mais avoue que tout le monde s'est payé une bonne tranche de rire disco.gif disco.gif

Invité soize
dis cousine,tu peux pas me retoucher,me faire plus grande,plus mince crampé.gif crampé.gif crampé.gif

grimace.gif Non je pense que ta cousine va pas pouvoir faire grand chose pour toi, trop de travail la il faut aller a Lourdes Forum01.gif

Invité soize
crampé.gif crampé.gif crampé.gif grimace.gif grimace.gif ,bon bé je vais me 700.gif 700.gif

• Créer...