cmarq 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Regardez comme Jo écoute bien 800000 jo tu peux pas.wmv Vous allez demander grâce Et Lilo sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Génial tes vidéos je me suis régalée surtout au moment ou tu lui demandes de lever sa patte Il est magnifique ton cacatoés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 avril 2006 200000 Tes vidéos sont tout simplement fabuleuses .... Je crève d'envie de voir un jour M'Bolo prendre un tel bain .... On en redemande ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 26 avril 2006 superbe , encore , encore !!!!!!!!!!!!!! on voit qu'il y a une tres belle compliciter entre vos amis a plumes et vous ..... bravo et bonne continuation on espere en voir d'autres tres bientot 200000 200000 pour ce moment de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 avril 2006 me régale toujours autant a les regarder,j'adore celle de jo qu'il lève la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Encore, encore.... Pleins de souvenirs me reviennent en voyant Jo, nous avions le même..... Ce sont des vrais clowns et tellement attachants Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Vous en voulez encore ...hum hum ... Alors prière de mettre le volume à fond et de regarder la séquence en boucle pendant quelques minutes ... http://www.zooblum.be/videos/Jocrie.wmv C'est juste histoire de faire vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ca me rappelle aussi quelque chose ces cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 avril 2006 je connais j'ai eu le même a la maison,sacré pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 26 avril 2006 en tous cas bravo car ils ont beaucoup place pour s'amuser , encore des heureux , c'est cool ..... j'aimerais bien pouvoir consacrer une piece complete pour mes amis a plumes ...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Je suis aussi effondrée que la personne qui vient de me contacter à l'instant. Son Gris du Gabon est positif comme le mien a la PBFD. Il provient du même éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je crois que je suis mal , en plus il faut que j'attande vendredi pour les resultat ... je sait plus quoi vous dire , j'en es perdu mes mot , une chose est sur c'est que ce eleveur va morfler croyer moi .. pas de cadeaux ...c'est un homme sans coeur et sans remort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Alexia et Yann , Je comprends votre désarrois , mais soyez vigilants à poster dans les bonnes rubriques si vous voulez être lus !!!! 200000 Ici ce sont les "Sons et vidéos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 27 août 2006 200000 cristina !!! j'aime bien jo qui leve la pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 27 août 2006 oui elle est très drôle. 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 28 août 2006 200000 cristina pour c'est tres jolie video ma preferee et celle ou jo leve la pate . gratouille a jo lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 29 août 2006 200000 Je le fais dès que je suis rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 août 2006 comment lui as tu appris ??? moi Mango quand je dit " salut" il leve la patte mais pas trop sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 30 août 2006 en jount simplement avec elle et en faisant le geste au même temps ! On associe un mot et un geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites