Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOUVEAU CAD DE PBFD EN PROVENANCE DE CET ELEVEUR

Messages recommandés

Invité
Un nouveau cas de test positif. La personne est aussi effondrée que je l'étais lorsque j'ai eu les résultats.

Peux-tu l'inviter pour que nous puissions la soutenir au moins moralement ??

Invité
Elle est dans un état lamentable. Je viens d'informer qui de droit de ce nouveau cas qui va partir a la DDSV

Tous les cas vont être recensés. Je pensais que le sien serait épargné et il n'en est rien.

Ce monsieur va devoir rendre des comptes. Plus ça va et plus le dossier s'alourdit.

Je pense qu'elle est sur votre forum et se manifestera si elle le souhaite car elle était très mal.

Nous sommes toutes et tous avec toi.

Oh! punaise! combien encore vont etre positif??????????????

Je me doute bien qu'elle est effondrée, si elle a envie de parler on est là

Invité soize
merde et merde,encore un, colere.gif colere.gif si tu est sur le forum n'hésite pas a venir nous parler,tu dois connaitre mon histoire avec aldo et suzie,sur ce forum on s'entraide,n'hésite pas,ca fais du bien de parler et de se savoir écouter 200000

Invité
Bien entendu, il le faut.

Un modèle de lettre pour les victimes ayant des oiseaux positifs a la PBFD en provenance de cet éleveur va être en place dans la rubrique maladie.

Ce formulaire de lettre devra être adressé à la DDSV de CERGY-PONTOISE et rempli par les victimes qui devront joindre les photocopies des tests et autopsies le cas échéant.

Un dossier est en cours les autres déclarations ne feront que l'alourdir.

Ne postez pas vos propres déclarations sur le forum. Votre responsabilité serait alors engagée.

Ce modèle de lettre est en place pour vous aidez à rédiger votre plainte auprès des services compétents et afin que cesse la vente d'oiseaux contaminés par ce virus.

Invité soize
j'ai l'impression de revenir 7 mois en arrière sur le forum,même éleveur,même maladie,ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas le même nombre de perroquets morts
bon sang,les fouines qui viennent sur le forum,les amis de ce soit disant éleveur,ne vous rendez vous pas compte que vous contribuez a tous ces morts,réfléchissez et ceux ou celle qui ont soutenue et fais vendre des perroquets en connaissant l'histoire d'aldo,tao,filou,brévil et j'en oublie vous êtes aussi coupable
si vous me lisez ,je vous attend avec impatience,je suis toute ouie colere.gif colere.gif

Petite précision : Ce n'est pas le posteur qui se fera taper sur les doigts , mais moi !!!!! lire.gif oui3.gif

Je vous demande la plus grande vigilance. 200000

Soyez vigilant (e) dans vos écrits pour pas que cela se retourne contre Simorgh

Invité
Vous imprimez seulement ce modèle et la faites vous même en remplissant les blancs.

Invité soize
surtout pas de nom,je sais que l'envie ne manque pas,mais bouche cousue 200000

Invité
Sur votre enveloppe

DDSV DE CERGY-PONTOISE
Service de la faune et de la flore
BT Jacques Lermercier
5, avenue de la Pallette
95000-CERGY-PONTOISE

• Créer...