Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Prière du Perroquet Prends-moi pour animal de compagnie, Je te prendrai pour humain, Donne-moi un foyer digne de moi, Je promets d'égayer le tien. Nourris-moi avec discernement, Je te nourrirai de tendresse. Apprends-moi à la confiance Ma fidélité te sera ma promesse. Parle-moi encore et toujours, Et je te charmerai de mes discours. Donne-moi le repos, Pour mieux te réveiller. Branche-toi sur ma fréquence Je te montrerai mon intelligence Donne-moi l’amour, Adoration éternelle je te vouerai. Prends-moi sur ton épaule, Caresse- moi avec tendresse, alors Je connaîtrai mon importance Donne-moi des souvenirs pour Que je puisse les emporter Quand l’heure sera venue De traverser le pont de L’arc-en-ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amargris1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Salut Alexia ! Très jolie "POËME" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Oui, mais elle n'est pas de moi! 200000 à celui qui l'a si bien écrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 avril 2006 200000 elle se trouve sur le portail , pour les distraits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Effectivement je n'avais pas fait le rapprochemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Texane , toi la super Modo ! HONTE À TOI !!!! LOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ben oui mais un peu les neuronnes trop pris, je vais essayer de les mettre en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 avril 2006 ne me dites pas que vous vous étiez pas apercue que ce poeme défile depuis bien longtemps sur jaco,et dire que c'est moi qui est des mèches blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Tu vois qu'il ne faut pas avoir de complexes de tes mèches blondes ... Ce ne sont d'ailleurs que des mèches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites