freddy-m 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, Disponible de suite un BB gris du Gabon sevré mâle EAM. A réserver pour mi-juillet 2 BB gris du Gabon EAM. Les BB perroquets sont cédés sevrés !!! Ces BB seront disponibles avec protocole vétérinaire complet. A réserver pour pour fin août BB gris du Gabon EAM, avec tests PBFD, Chlamydia et sexage ADN. ( Uniquement sur réservation ) A réserver pour fin août 2 BB C. Rosalbin. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. _________________ freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 A cet âge là?? Quel est votre vétérinaire SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 28 avril 2006 le véto de luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy-m 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonsoir, Oui, mon vétérinaire est le Dr Manderscheid Carlo de Luxembourg. Cordialement, Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour je serais interessé par un male GDG. Le test PBFD est fait selon quel procédé ? l'age de ces BB ? leur prix ? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Chelsea, une petite présentation serait sympa ainsi qu'indiquer d'ou tu es? 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Petit rappel , je t'ai envoyé un mp en date du 10 dec que tu as oublié de lire . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Le mieux serait d'envoyer un mp a Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 juin 2006 freddy-m a écrit: Ces BB seront disponibles avec protocole vétérinaire complet. freddy Bonsoir freddy-m Pourriez vous me dire que comprend le protocole complet de votre veto Merci pour votre reponse A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy-m 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bonsoir, Voici le détail du protocole vétérinaire. EXAMENS ET ANALYSES REALISES : VIROLOGIE: - Test CHLAMYDIA ( sang / fientes ) - Test PBFD ( sang / plumes ) - Test APV Polyomavirose ( sang / fientes ) - Test PMV Paramyxovirus ( sang / fientes ) - Test PACHECO ( Herpès virus ) - Sexage par endoscopie. - Examen interne général des organes suivant: - peau, muscle, foie, reins, intestin, proventricule, rate, surrénales, sac aérien, poumons, urètres, vas deferens, coeur, pancréas... - Certificats vétérinaire certifié en pathologie aviaire. Cordialement Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Merci Fredy Peux tu me dire en Mp le prix de cession merci d'avance A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites