Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ofman59

faut tous se reunir pour lutter contre les mauvais eleveurs

Messages recommandés

vous tous qui avez eu a faire a ce soit disant eleveurs Jxxx pres de paris et comme moi avait apprit que vous avez un adopter un coco malade a cause de cet eleveur ....il faut se reunirs ... contacter moi par mon adresse de messagerie severine.specq@wanadoo.fr raconter moi vos histoires , donner moi soit vos noms ou speudo ainsi que la ville d'ou vous etes , essayez d'etre precis dans les dates ... et dites moi si vous avez deposer une plainte ou si vous etes d'accord pour deposer une plainte ...
je cherche aussi les personnes qui sont aller chez lui acheter des cocos afin d'etablir une liste de ces client qu'on remetteras au impot car chose est sur il a rien declarer il parait meme qu'il n'est pas declarer comme eleveur .... et meme si vos oiseaux ne sont pas malade contacter moi si ils viennes de chez J.... il faut l'empecher de nuir .. pensez a tout le mal qu'il a fait et tant qu'il auras des perok chez lui j'aurrais pas la consience tranquille car maintenant que je sait que ca fait plusieurs mois voir plusieurs annés qu'il fait le mal autour de lui je me dit qu'il va encore continuer et ca je ne peux l'accepter ... je recherche ses client aussi loin que possible car on pourras prouver qu'il vend des oiseaux depuis tel date et au niveau du fisce ca rigole pas ... et a ces gens la le meilleurs moyen de les touche c'est de s'en prendre a leurs argent et la il va tout perdre ..car vendre des bebes qui sont malades ca peut etre que pour l'argent ..... combattons ensemble contre lui , il faut l'empecher de nuir a d'autre car je trouve incroyable qu'il est put continuer alors que deja beaucoup d'entre nous ont souffert a cause de lui ..
sans argent il ne pourras pas continuer son elevages et sans client non plus ... contacter moi par adresse email et raconter moi vos histoires

200000 200000 200000 200000
pensez a toutes ses futurs victimes il n'est jamais trop tard pour agir ...

• Créer...