melissa03 0 Posté(e) le 29 avril 2006 slt Hier j'ai eu 1 ans et je suis un grand. Bonne anniversaire a ma soeur mona 900000 Mango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bon anniversaire , mon vieux !!!! Bientôt , j'aurai deux ans moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 joyeux anniversaire Mango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bonne anniversaire ,t'est un petit jeunot encore,remarque je suis guére plus vieu,moi looping j'ai 16 mois et mon pote zizou,tu sais celui a qui je mange la huppe aura 2 ans au moi de juillet. bon tréve de plaisanterie,quand sait qu'on boit un coup. loulou et zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 29 avril 2006 merci je vous adore mes copains et oui je suis un grand mais maman n'est pas contente car je la more alors elle a écris un message en explicants mon cas 800000 c'est " Mango l'ange se transforme en démon " a+ MANGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 29 avril 2006 Joyeux anniversaire Mango!!! Alors comme ça tu mords ta maman? Je vais aller lire son message. gros bécots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 2 mai 2006 200000 délphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 mai 2006 joyeux anniversaire mango,oups désolée j'arrive un peu tard grosse gratouille mango et a ta soeur aussi bécots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci soize gros bécots a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 8 mai 2006 joyeux anniversaire bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci cathi en faite pour le site de Mango l'ange se transforme en démon c'est dans comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 8 mai 2006 joyeux anniversaire mango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci mickael [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites