flobleu 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bonjour je suis à la recherche d'un aratinga soltitialis eam est-ce que vous connaissez un éleveur en region parisienne merci pour vos réponses florence de claye -souilly 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 mai 2006 bonjour florence j'ai pas le souvenir de ta présentation,c'est plus sympa 200000 pour le reste des éleveurs je pense vont te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 2 mai 2006 C'est vrai que ta presention nous manque, mais bon je suis sûr que tu vas t'empresser de le faire 200000 Par contre si tu avais une photo de ton oiseau recherché, cela serait sympa. Je vais demander autour de moi, et ne manquerai pas de te tenir au "parfum" Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Une petite présentation serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites