dragonne_59 0 Posté(e) le 1 mai 2006 coucou voici les pitchounes en plein boom 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 mai 2006 ze vois qu'ils sont pas trop gâté,c'est super de voir que simon repête la forme,merci pour ces jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 200000 pour ses photos Simon péte la forme, ils s'entendent super bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oui ils s'entendent bien ! je les ai vois ce becotter lool mais iagette est timide et des qu'elle nous voit elle arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oh! que c'est mignon 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Merci pour ce joli reportage . Petit Simon semble avoir retrouvé sa forme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oh que ouiii il a retrouve la forme lool il est plus chiant que jamais mdrrrrrrr ceci dit je prefere le voir ainsi bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 2 mai 2006 wouha!! j'adore voir le gris en plein vol!! Merci pour ses très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 mai 2006 200000 superbes tes photos.Je vois que Lizéa n'a plus le monopole de ses jouets Faudrait lui demander ce qu'elle en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 28 mai 2006 coucou voici mon petit demon ce matin devant son auge rempli de bonnes choses 900000 eh oui je l'ai gaté ce matin j'ai eu droit a un gros calin pour ma fete mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 28 mai 2006 il est bien mignon ton petit Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 toujours aussi beau ce petit Simon commence t il a parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 28 mai 2006 eh bien ecoute j'ai l'impression qu'il commence a dire : bisous 900000 et iagette suit son exemple car elle parle comme un homme mdrr mais bon je ne comprend pas tout ce qu'elle baragouine et toi popeye parle ? bonne fete christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 28 mai 2006 superbe photo qu'il et beaux simon cela lui fait quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 28 mai 2006 il a 5 mois 1/2 bientot 6 loool ! presque comme ma puce et c'est un vrai demon il faut le surveiller en permanence 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 OUI, popeye parle, il dit : coucou, cachou, popeye et ça va il faut dire que mademoiselle cachou y et pour beaucoup, elle lui a appris aussi tout son répertoire de sifflement et a aboyer et miauler, voilà pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 29 mai 2006 200000 300000 trop beau ces cocos .... 900000 ca a l'air d'etre le grand amour entre eux merci pour ce moment de partage .. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 adorable ta princesse avec Simon 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 29 mai 2006 il sont adorable tout les deux encore merci pour c'est tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 29 mai 2006 200000 tu as decidais de nous presenter toute la famille ( LOL ) en tous cas tes cocos ont l'air tres heureux et c'est tres bien ... ils ont aussi une tres belle cage .. ils sont vraiment tres beau .. a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 10 juin 2006 coucou presenter la famille tout le monde la connait deja je crois mdrrrrrr mais bon pour les nouveaux oui pkoi pas on peut dire ca voici mon chti loulou en pleine seance tendresse 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Qu'il est beau Simon et calin 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 10 juin 2006 salut letis, merci pour les photos, tu dois avoir des sacrés journées avec tes puces et deux anges!!!! en tout cas, je ne me lasse pas de voir tes photos.... bisous karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 juin 2006 chouette photo,simon est aux anges,tu t'ennuie pas,bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 10 juin 2006 Je craque, il est tellement beau Simon et il fait de gros calinous.....tu en as de la chance Est-ce que Iageuette et lui sont dans la même cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 10 juin 2006 oui iagette et simon sont ensemble ! et simon fait sa loi ..... iagette le laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 juin 2006 elle est gentille iaguette car moi c'est suzie qui fais la loie,aldo le faît qu'il ne vole pas ,elle en profite la garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 11 juin 2006 mdrr bon je dis pas que parfois elle se rebelle un peu mais en general il tiens celui ci je vous le dit !! un vrai demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 juin 2006 c'est normal, c'est qui qui porte le pantalon dans la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 juin 2006 en general c'est les femmes chez nous eh oui on est en majorité donc on prend le dessus solidarité feminine oblige alors je repete la lecon a iagette tous les jours lool mais bon parfois elle ne m'ecoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 juin 2006 ben moi je lui fais pas la leçon à suzie ,mais c'est une ptite peste elle mène tous les animaux de la maison à la baguette ,aldo est plus vicieux ,il baisse la tête pour inviter les humains à le gratouiller et ensuite ,vlam un coup de bec,suzie elle préviens je trouve vraiement que iaguette est gentille car étant un import et la plus vieille de laisser simon prendre le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui c'est vrai que iagette est gentille 900000 simon fait comme ton aldo il baisse la tête pour la gratouille et pusi ensuite vlannn il pince un coup mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 juin 2006 aujourd'hui on a un temps magnifiques mes loustics sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ils sont beaux dans cette lumiére, nous auusi temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c'est vrai qui sont beaux tout les deux 900000 jai mie tania sur le balcon de la maison mes jai du le rentree car les voisin ce demander qui siffler les filles comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 juin 2006 lol moi aussi ils sifflent et parlent aux passants ! ils epatent la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c'est vrai que les gens sont étonnés, lorsqu'ils entendent nos perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 29 août 2006 Coucou Voici quelques photos de mes chtis grisous ! eh oui il y avait longtemps Ils vont toujours aussi bien si pas mieux lol et filent le parfait amour mdrrrrr.... en tous cas ils sont toujours aussi coquins tous les 2 ! et maintenant ils font la paire c'est le cas de le dire bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 29 août 2006 bisous aux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ils sont bien beaux tous les deux et je suis heurereuse opour toi qu'ils filent le parfait amour 900000 200000 pour ses phtos et ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 29 août 2006 merci pour ces bonnes nouvelles,ils sont superbe,ils dorment dans la même cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui bien sur ils sont dans la meme cage !! et quand je les mets au lit le soir il se colle tous les 2 900000 cro mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 août 2006 Trop mignons ces petits loustics !!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 29 août 2006 merci dragonne_59 pour c'est tres jolie photos de tes deux loustics il sont superbe tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 août 2006 ils sont trop beauuuuuuuuuu ... ... 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonsoir, voilà simon c'est trouvé une nouvelle passion ! les " noeuds " pour cheveux c'est pour pouvoir coiffer sa " poule grise " ensuite mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Super sa nouvelle passion et les petites princesses elles en disent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 elles ralent mais en fait ca les amusent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ah! je me doutais un peu qu'elles s'amusaient quand méme les choupinettes, j'aurai aimé etre une petite souris pour les entendre Se sont des sacrés beaux moments de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites