Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne_59

Les zamours : Simon & Iagette

Messages recommandés

oui c'etait du genre " mais euhhhhhhhhh arrete simon " et puis derriere elles se bidonnent de rire crampé.gif
Par contre, ce qui est marrant ( enfin jusqu'au jour où elle me le répétera en boucle crampé.gif ) c'est que le matin on a tous pour habitude de dire bonjour iagette, bonjour simon !! et en ce moment elles arretent pas toutes les 2 de dire : ( mdr7.gif ) " Bonjour iagette qui pue qui péte qui prend son c.. pour une trompette !!!! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! génial tu ne t'ennuies pas avec ces trois princesses
Imagines que Iaguette ou Simon répété crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si un jour tu donnes un réception... cette phrase va ressortir, j'en connais une qui sera toute rouge Embarassed de confusion Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,



voici quelques images de ma belle en train de faire sa toillette lol sous les yeux de son cher et tendre



bizzz







Iagette :







Simon :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit reportage de mes zouaves... enfin surtout simon qui s'affirme de plus en plus ! Là il avait decidé de me piquer des smarties lol, puis il a voulu du cocktail, jouer au lego, danser... enfin bref il ne lache pas l'affaire !!! par contre, MONSIEUR, a décidé que je ne devais pas mettre les mains dans sa demeure lorsqu'il y es avec son epouse mdrrrrrrrrr alors du coup il veut me pincouiller les doigts mais je ne le laisse pas faire boudidiou... pas gagné avec lui allez quelques photos





Iagette :







Simon :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Laeticia pour ce reportage . Ce Simoun a l'air d'une fripouillette , une " canaille " comme dirait M'Bolo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'entendent super bien ces deux zouaves, Simon s'affirme, ils sot bien beaus, Merci.gif pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...