dragonne_59 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui c'etait du genre " mais euhhhhhhhhh arrete simon " et puis derriere elles se bidonnent de rire Par contre, ce qui est marrant ( enfin jusqu'au jour où elle me le répétera en boucle ) c'est que le matin on a tous pour habitude de dire bonjour iagette, bonjour simon !! et en ce moment elles arretent pas toutes les 2 de dire : ( ) " Bonjour iagette qui pue qui péte qui prend son c.. pour une trompette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oh! génial tu ne t'ennuies pas avec ces trois princesses Imagines que Iaguette ou Simon répété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ah oui cette fois là ca sera moins marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Adorable photos. GISY ET SES ZOZIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Et si un jour tu donnes un réception... cette phrase va ressortir, j'en connais une qui sera toute rouge de confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Et bien moi je serai morte de rire que tes perroks la repète plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui moi aussi je serais mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 8 février 2007 Coucou, voici quelques images de ma belle en train de faire sa toillette lol sous les yeux de son cher et tendre bizzz Iagette : Simon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2007 De bien beaux grisounets, et iagette passe du temps a sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Petit reportage de mes zouaves... enfin surtout simon qui s'affirme de plus en plus ! Là il avait decidé de me piquer des smarties lol, puis il a voulu du cocktail, jouer au lego, danser... enfin bref il ne lache pas l'affaire !!! par contre, MONSIEUR, a décidé que je ne devais pas mettre les mains dans sa demeure lorsqu'il y es avec son epouse mdrrrrrrrrr alors du coup il veut me pincouiller les doigts mais je ne le laisse pas faire boudidiou... pas gagné avec lui allez quelques photos Iagette : Simon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Laeticia pour ce reportage . Ce Simoun a l'air d'une fripouillette , une " canaille " comme dirait M'Bolo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ils s'entendent super bien ces deux zouaves, Simon s'affirme, ils sot bien beaus, pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites