Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

sauvetage de chatons

Messages recommandés

Aujourd'hui coup de téléphone, trois chatons jetés par une fenetre du deuxiéme étages on attérrit sur le bitume devant la voiture d'un pompier.
Je suis partie aussitot chez mon amie qui les a récupérer, malheureusement a mon arrivée un des petits étaient déjà mort, un n'allait pas trés bien, je m'occupais déjà de lui en premier; Je l'ai examiné mais un gros hematome au niveau du poitrail coté coeur apparaissait, son petit cou aussi avait quelque chose. Je savais qu'on ne pouvait plus rien faire pour lui, il était en train de s'éteindre.
Donc je regardais le dernier qui miaulait, je les examiné et miracle rien, j'avais emmener ma boite de lait pour chaton et je préparais un biberon pendant que mon amie le réchauffais.
le biberon chaud, il téta comme un grand et un glouton, super!
on le remis au chaud, il bouge bien, tient bien sa téte et arrive a ramper comme le vont les chatons d'environs 10 jours.
Donc on espére pouvoir le sauver, on l'a appelé : Muget, c'est un male

La bétise humaine me fait enrager colere.gif colere.gif , comment peut on laisser des chatons a leur mére et ensuite les jetés d'une fenetre colere.gif .
Le pompier a appelé entretemps pour prendre des nouvelles et il a noté l'adresse demain il va à la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Texane pour ce sauvetage , tu as fais de ton mieux .

Croisons les doigts pour que les monstres qui ont agit ainsi , soient découverts et punis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ce petit chaton va vivre,ce qui m'embete c'est que ces gens ne seront meme pas puni pour avoir jeté les chatons,car en france les animaux sont considérés comme des meubless.
il a un joli nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas oui , mais si la SPA se porte partie civile , ça sera une autre affaire .

Texane , tu pourrais les alerter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est ignoble 800000 comment peut on faire une action aussi cruelle
Et bien moi j'espère que ses gens seront retrouvés et qu'ils auront une forte amende, voir plus(les geter par la fenêtres eux aussi) colere.gif

Félicitation à toi Tex, heureusement qu'il exsiste des personnes comme toi qui font tout pour ses ptites bêtes qui ne demandes à vivre.

Vivement des nouvelles clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est horrible ,lorsque ma fifille neige met bas ,que je l'aide,que ces ptites boules de poils pointent leur bout du nez,comment peuvent ils faire cela,c'est inhumain
ca m'écoeure,génial que tu étais la christine clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c horible moi j'aimerais bien le faire a la personne qui la fait ...
c'est vraiment que des idiots il n'ont meme pas de coeur moi je pourais jamais faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Quand je pense que des gens comme ça se disent aimer les animaux, c'est vraiment épouventable colere.gif comment peut-on faire un acte si ignoble à des bébés chats colere.gif
Texane, tu as été géniale, comme d'habitude, tu mérites un plumeau d'or plumeau.gif
De plus, le prénom Muguet est très bien trouvé, j'espère qu'il va bien récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui il n'a pas voulu trop manger, je sais pas si ............
Enfin le temps nous dira, il est trés vif pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur!
mais c'est ignoble
cela devrait être puni par la loi
car si quelqu'un est capable d'un tel acte sur un animal
il ne doit pas être très sain d'esprit
et il est aussi capable du pire pour son entourage !

cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
je suis tout à fait dd'accord avec toi Cathy, je plains son entourage.
Texane, s'il est vif, le petit Muguet, c'est déjà bon signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il n'est pas sauver pour ça, il n'a pas plus de 10 a 15 jours car ses yeux ne sont pas encore ouverts donc le sevrage au biberon c'est pas gagné en espérant que la chute n'a rien occasionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est vrai, il n'y a que l'avenir qui nous dira.En tout cas, c'est génial ce que tu fais pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Muguet vas bien, il s'est mis enfin a boire et on l'a emmené chez le véto et il n'a rien du tout.
Donc on devrait arriver a le sauver avec beaucoup de patience car il boit toutes les deux heures jours et nuits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
hot.gif hot.gif hot.gif c'est super qu'il aille bien, je suis trop contente.
Bon courage touut de même pour le faire boire toutes les deux heures, même la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a ouvert ses yeux, je pensais qu'il avait entre 10 et 15 jours mais le véto a dit : pas plus de Cinq jours, je crois bien que j'avais raison sinon ses yeux ne serait pas ouvert.
Il mange trés bien maintenant et a repris des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Alain méme si un seul a été sauvé, cela fait vraiment plaisir et il sera heureux car j'ai déjà une famille qui va l'adopter et pas loin des pompiers comme ça ils le verront. Ils auraient aimé le prendre a la caserne comme mascotte mais cela n'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Super bonne nouvelle, Texane, tu nous mettras sa photo? Photographe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...