adeline 76 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bonjour, je suis Titeuf un youyou du sénégal, j'ai trois mois et j'ai une nouvelle famille depuis le premier mai. En effet adeline ma maitraisse à recu un coup de fil d'un éléveur de la region lui disant qu'il avait un youyou à vendre, aussitot maman à dit oui et elle est venu me chercher le jour même. Je suis bien dans ma nouvelle famille il y a paty un cacatoès rosalbin, il y a maya un gris du gabon et maintenant moi titeuf le youyou je vous quite car maman veut un calin à bintôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 titeuf, j'espére que l'on aura une petite photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 mai 2006 coucou titeuf de qu'el éleveur tu viens titeuf 200000 ,tu va la rendre gaga a ta mamoun ,si déjà tu lui demande des calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oui vous aurai une photo de moi, je viens d'un élévage sur la région havraise c'est un petit éléveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Adeline , si tu pouvais faire part d'un bon éleveur , tu as une rubrique pour çà . Merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ok je vais le faire 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 2 mai 2006 coucou Titeuf!!!! Contente que tu nous rejoigne, comme ça maintenant on a 2 Titeuf sur le forum N'hésite pas à venir pour nous raconter tout ce que tu fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 6 mai 2006 salut, lundi ca fera déjà une semaine que je suis chez maman. J'ai eu un peu de mal à manger dans ma mangoire mais maintenant je mange comme les grands. Je suis en liberté au minimum trois heures alors je vole partout dans la maison et par la même occasion je laisse des traces pour maman (fiente), mais bon elle dit rien c'est déjà ca. Si non j'aime bien être sur son épaule ou sur sa tête je vais bien tous va bien alors à bientôt les amis 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Super, tu t'acclimate doucement et tu as toute la maison pour voler. Tu peux demander à ta maman de nous mettre une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 7 mai 2006 oui je vais lui demander mais maman est pas équipé en numérique alors va faloir attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Avec un appareil argentique , il te suffira de scanner une photo ! Le résultat sera un peu moins bon , mais c'est réalisable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Méme une photo scannée pour faire ta connaissance et pouvoir d'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bonjour adeline 76 et sur jaco-forum aux plaisir de te lire sur jaco forum et de voir de tres belle photo de tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites