Katy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Alain, ton SMS m'a beaucoup touchée !!! Et beaucoup encouragée ! Ne te sens pas impuissant ! Vous m'aidez tous selon vos moyens et ça c'est important ! Je ressens une immense chaîne de solidarité autour de Titeuf, moi et ma famille et ça, c'est important, croyez-moi ! Même si vous n'avez pas l'impression de faire grand chose, vous faites beaucoup, je vous jure !!! A dire vrai, ce qui me serait utile, ce sont des affiches... parce que bon, le papier et l'encre, ça coûte cher... Allez, le copié-collé habituel ! ;-) Ouf ! Je rentre à l'instant !!! Affichettes placées dans tous les endroits stratégiques que j'ai pu trouver et notamment à l'entrée de l'école primaire que fréquentent les enfants qui habitent dans le quartier vers lequel je pense que va se diriger Titeuf. Une des rues les plus proches de la forêt, j'ai carrément fait du porte à porte en déposant des affichettes aux gens à qui je pouvais parler et en en laissant une dans les boîtes aux lettres de ceux qui ne répondaient pas... Le marchand de glace ambulant a une affiche sur sa voiture. Ma voiture ainsi que celle de mon mari en sont pourvues également. J'ai fait la sortie du collège, à la grande honte de ma fille parce que j'ai abordé un maximum de jeunes. Elle y a quand même trouvé un avantage, je l'ai ramenée à la maison. Je sais que les gens commencent à parler de Titeuf dans ce quartier. Un gardien d'immeuble m'a pris 7 affiches pour les placer dans les halls des immeubles (je ne peux pas y entrer). Leclerc a refusé d'en mettre une sur la porte. D'accord pour un panneau d'affichage tellement évident à trouver que depuis plus de 15 ans que je fais mes courses dans ce magasin je ne l'avais jamais vu... ( Mais bon, ils ont une boutique fleuriste et je suis allée voir la fleuriste qui m'a dit que je pouvais en coller une. Pareil au pressing, et chez le coiffeur (un côté et un côté femmes, donc trois affiches, une pour chaque porte et une pour la caisse) qui sont dans le prolongement du Leclerc... J'ai beaucoup parlé avec les gens au quartier où se trouvent les HLM aussi en leur disant : "comme dit la chanson, passe le message à ton voisin" ! ;-) J'ai eu des réactions diverses. En général beaucoup de sympathie, des gens qui m'ont dit qu'il sera difficile à retrouver, d'autres qui m'ont dit qu'ils étaient certains que je le retrouverais, certains me disant : "Je serais si content(e) de vous appeler pour vous dire que je l'ai vu ou retrouvé..." J'ai abordé tous les gens que je voyais dans ces quartiers (jeunes, vieux, enfants) et leur ai expliqué... Les jeunes sont marrants : "Mais vous y tenez à votre perroquet, Madame !". Celui qui me disait ça, invariablement, recevait la même réponse : "Si vous le ramenez, vous comprendrez pourquoi quand vous verrez les bisous qu'il me fait !" ;-) Quelqu'un a vu que je faisais du porte à porte. Je ne dois pas ressembler à un représentant de commerce parce que ces gens m'ont attendue dans leur voiture alors qu'ils allaient partir. Un monsieur d'une bonne soixantaine d'années au volant m'a dit : "Alors, qu'est-ce qu'il se passe ? Je vois que vous tournez depuis tout à l'heure, que vous mettez quelque chose dans les boîtes au lettres et que vous parlez aux gens." Je lui explique mon histoire, lui donne un papier. Son voisin d'une quarantaine d'années (son fils peut-être) m'a dit : "Nous ouvrirons l'oeil, Madame, soyez-en sûre ! Nous adorons les animaux, nous ouvrirons l'oeil !" En abordant les gens, je suis tombée sur la maman d'une copine de ma fille et son fiancé (celui de la maman, pas de ma fille ni de sa copine). Je leur ai laissé quelques affiches, ils vont faire leur rue et en parler à tous leurs voisins ! Ce qui ne m'empêchera pas d'y retourner et de déposer des mots dans les boîtes aux lettres. Je me dis que si les gens voient que je persiste, ça les motivera !!! ) Bon, je sais que j'ai encore beaucoup de choses à faire Tout à l'heure, d'ici une bonne demi-heure, je vais quand même partir en forêt en espérant apercevoir Titeuf. Cela dit, je sais que ce n'est pas gagné. Je ne me repose pas sur mes lauriers et je sais que l'attente risque d'être longue voire vaine. Mais je préfère rester positive et me dire que mes démarches vont aboutir !!! SInon, à quoi servirait de les faire !!! On s'organise : Bruno s'occupe de l'intendance et moi de la recherche de Titeuf. Il fait des affiches et à manger et moi, je les distribue et les cherche... Aujourd'hui, il a le moral un peu bas, mais je sais qu'il va remonter. Il ne peut pas laisser tomber devant ma détermination !!! ;-) Bisous à tous et encore un grand merci pour votre soutien. Titeuf retrouvé, ce sera le fruit d'un grand travail d'équipe ! Sans votre soutien, je me serais découragée !!! Chaque SMS, chaque coup de fil, chaque message m'encourage à continuer. Quand j'ai envie de céder à la tentation de baisser les bras, je pense à Titeuf et à vous en me disant : "Il y a du mondu qui croit en toi et Titeuf a besoin de toi !". Et je repars !!! ) Merci merci merci !!! Bisous Katy et Titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 toutes ses affiches vont mettre au courant une grande parties des gens ou tu habites. Comme ça ils vont faire attention allez courage et persévérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Pour l'instant ça va ! Je vais manger correctement (chose que je n'ai pas faite depuis la fugue de Titeuf) et puis ressortir pour essayer de le localiser. On ne sait jamais ! Demain, je ressortirai tôt le matin et je continue à placer des affiches !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 katy un sac vide ne tient pas debout, alors fait un bon repas, prends des forces avant de repartir voir si tu le trouves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 C'est exactement ce que j'ai l'intention de faire ! Et aller me coucher tôt ! A chaque jour suffit sa peine. De faire ça m'empêche de penser au pire et me donne la conscience tranquille. Je sais aussi que le facteur chance est important. Je refuse de me laisser aller au découragement !!! Ca n'aidera personne et surtout pas Titeuf !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Katy , tu es super et tu fais du bon travail . Tes efforts finiront par être récompensés . Ah si tous les membres du forum pouvaient débarquer pour t'aider ... Nous restons à tes côtés : Titeuf va revenir te faire de gros bécots .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Oh! oui Nicole si on pouvait débarquer pour l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Vous pouvez débarquer, si vous voulez ! On a des tentes et de la place pour les planter. Et même des duvets à vous prêter pour ceux qui n'en auraient pas. Mais vous pouvez venir avec vos couettes, si vous préférez ! Bon, trève de plaisanterie, je suis sortie une heure et demie en forêt. Je ne l'ai ni aperçu ni entendu. J'ai pris la radio puisqu'il paraît que c'est un bruit familier pour lui... J'ai envie d'enregistrer une cassette avec un morceau qui l'avait fait réagir que je passerais en boucle... Et je l'ai appelé, appelé, appelé !!! Rien !!! Une copine va essayer de le localiser avec un pendule. Elle en aurait localisé plusieurs comme ça... Ca ne coûte rien et, qui sait, ça peut marcher !!! Je vais décompresser un peu pour repartir demain. J'ai un paquet d'affiches que Bruno m'a préparées à aller poser... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 5 mai 2006 pensez aussi a mettre des affiches chez les veterinaire de votre ville ou des villages environs ... nous sommes avec toi et on espere que tu vas le retrouver ca nous remettrez un peu de baume au coeur car nous on vient de perde notre léa ( hier ) et on pouvait rien faire pour elle et croyez moi c'est tres dur de ce sentir impuissant ... ce qui n'est pas votre cas , avec un peu de tenaciter et du courage vous allez le retrouver et tout ca seras plus qu'une mauvaise histoire ...malgré notre chagrin nous sommes avec vous et on attand la fin de l'histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Oh ! Je sais ce que vous pouvez ressentir. Bon courage à toi et à ta famille... Makopa, mon amazone que j'avais depuis 17 mois est morte le 6 mars dernier... Alors je connais ce désespoir... Et la cage de Titeuf l'attend non loin de la tombe de Makopa... Vraiment, je suis désolée... je sais ce que c'est. Makopa, je l'ai veillée une nuit entière alors qu'elle cherchait de l'air. Elle est morte après trois jours d'hospitalisation sous oxygène... et là, je me sentais vraiment impuissante, en effet... même si je savais que tout était fait pour la sauver... Et je continuerai pour Titeuf, bien sûr !!! Tant que je n'aurai pas épuisé toutes les ressources, je continuerai !!! Il y a bien un moment où je devrai m'arrêter et accepter, mais ce moment n'est pas encore venu... On est encore dans des temps plus que raisonnable pour le retrouver. J'ai entendu que des gens avaient retrouvé leur perroquet 15 jours après sa disparition... Je compte sur le facteur chance, bien sûr, parce que je pense qu'il en faut. Mais je pense aussi qu'il faut aider la chance quand on peut. Et c'est ce que je me bats à faire... Bisous, courage et merci de votre soutien malgré votre douleur. Il n'en est que plus riche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 des nouvelles Katy de Titeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Aucune ! Sauf un coup de fil fantaisiste laissé sur ma messagerie à 23 h 35, hier soir, une voix pâteuse me disant qu'on l'avait retrouvé et qu'il était au four -hahaha !) On met le rôti au four et pendant ce temps-là, on va réattaquer la forêt à partir de là où il nous semble le plus logique qu'il commence à rentrer en contact avec les humains. Les gens de cette rue ont fait partie des premiers prévenus, mais il n'y aura pas beaucoup de monde dehors, le ciel est gris et menaçant... Et puis, je compte surtout sur moi-même dans cette recherche !!! Merci pour tes encouragements, Texane ! Ils me vont droit au coeur !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Il y a toujours des gens pour ah si j'habitais plus prés........... courage Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ce coup de tel est la parfaite représentation de la bêtise humaine !!! Hélas il faut faire avec . Au moins , cela te prouve que tes affiches sont lues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 J'y pensais même plus au coup de fil, tiens ! ;-) BOn, on est allés chercher, mon mari et moi. On a fait des taillis, des arbres, grands, petits, des dénivelés... Rien ! Mais je ne désespère pas. On va manger et aviser de la suite... Bisous à vous qui tenez le coup avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 7 mai 2006 c'est incroyable que des gens se moque de la tristesse des gens et de leurs malheurs ... ca leurs porteras pas chances .. sache que nous sommes tous avec vous et aimerais nien pouvoir venir vous aidez sur place .... malgre notre chagrin ont viens voir tout les jours si vous avez une bonne nouvelle a nous annoncer ....sachez aussi que la pluie peut le decidez a le faire revenir vers le habitations .. et mieux vaut un peu de pluie que de la canicule en plus il va pouvoir se rincer un peu le gosiers ... de plus avec un temps comme celui les oiseaux ne siffle pas trop et il vous seras peut etre plus facile a localiser en tous cas je vous le souhaite tres sincerement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 7 mai 2006 courage !!! courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Merci merci merci !!! C'est qui qui écrit ? Yann ou Séverine ??? En tous les cas merci !!! Gros bisous Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 7 mai 2006 Alors Katy, des nouvelles de Titeuf? Je n'ai pas arrêté de penser à toi et à ce petit Titeuf depuis deux jours.Je n'ai pas eu le temps de me connecter et là je venais en espérant lire une bonne nouvelle. Je souhaite vraiment que tu retrouves ce petit Titeuf, tu fais vraiment tout ce que tu peux ainsi que ton mari. Il faut vraiment que Titeuf revienne parmi nous, surtout dans le coin des perroquets, car Ménan l'attend.Ils sont devenus potes depuis l'arrivée de Titeuf Garde espoir et surtout courage. Je suis avec toi par la pensée et je suis vraiment très fière de tout ce que tu fais pour le retrouver.Si tu ceux qui ont un perroquet pouvaient en faire autant, ce serait un paradis sur terre pour nos plumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 j'ai eu katy au télephone en fin d'aprés midi,toujours aucune nouvelles de titeuf,demain katy va encore distribuer des affiches,katy se démene vraiment . bisous katy. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Merci de vos encouragements. Ils m'aident vachement à tenir le coup et à continuer. Si je me démène, c'est grâce à vous. Quand Nath m'a appelée, on rentrait pile poil de forêt. On n'a toujours pas de trace de Titeuf... Mais du coup, je vais aller afficher demain dans un autre quartier où il pourrait très bien arriver et que je n'ai pas encore fait. Je ferai aussi un tour à cheval dans les jeunes peuplements qui sont plus touffus. J'irai plus vite avec mon Pirate et je ne serai pas toute seule parce que demain, mon mari est occupé. Mais il m'a montré où je pouvais chercher, vu qu'il connaît bien la forêt. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Chapeau, beaucoup auraient déjà abandonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Aujourd'hui, il faut vraiment que je règle certaines choses... Je pense qu'il ne sert à rien de repartir dans la forêt pour essayer de le localiser. Il a pu s'éloigner, je peux passer à côté de lui sans le voir, bref, je cherche une aiguille dans une botte de foin. Maintenant, je place tous mes espoirs dans les affiches, mon portable toujours à portée de main et prête à sauter dans ma voiture à la moindre alerte... Si quelqu'un l'aperçoit et que j'ai un point de départ, là je pourrai retourner sur le terrain. Mais il faut se rendre à l'évidence, il reste introuvable. J'espère qu'il va vite se rapprocher des maisons et se retrouver chez quelqu'un d'honnête qui me le rendra et qui se donnera les moyens de me retrouver au cas où il arriverait dans un coin non placardé. Je vais continuer à mettre des affiches, c'est sûr, je n'abandonne pas. Mais je ne peux pas faire l'impossible non plus et mon mari et mes enfants commencent à souffrir de mes absences répétées... sans parler de l'état de la maison... Aujourd'hui, j'ai collé quelques affiches et je vais faire un peu de paperasse pour demain parce que j'ai une affaire à régler qui, si je ne le fais pas demain, risque de m'amener d'autres problèmes. D'autant que je pense à la petite Madison qui a disparu... et surtout à ses parents... Quelle horreur !!! (j'ai entendu ça ce matin à la radio)... Je sais que si la détermination et la mobilisation aident à retrouver un perroquet en fuite, le facteur chance est encore plus important... Je ne me remets pas complètement à ce dernier, mais bon... Gros bisous à tous et merci pour votre soutien de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 mai 2006 tu as tout a fais raison,les affiches sont très importantes,lorsque je recherché picolino(mon chien)c'est grâce aux affiches qu'une personne m'a téléphonée en m'apportant toutes les précisions qui m'ont permise de le retrouver comme je dis y'aura bien une personne qui verra ou qui saura,je croise fort les doigts et surtout ne perd pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Soize, je ne perds pas espoir. Sinon, on ne dépenserait pas autant en papier et en encre (la photo est en couleur pour attirer l'oeil) et en énergie pour placarder et mettre des papiers dans les enveloppe. Là, j'ai juste besoin de faire des choses pour régler d'autres urgences... Donc, je m'octroie un peu de temps pour ça, sauf si je reçois un coup de fil de quelqu'un qui me dit l'avoir aperçu, bien sûr ! Mais je ne baisse pas les bras, soyez-en certains. Je ne peux pas le faire pour Titeuf, d'abord, pour ma conscience et pour vous tous qui me suivez depuis 6 jours et me soutenez. Sans tous vos messages, je n'aurais peut-être pas tenu le coup parce que c'est dur, très dur... Mais je continuerai à vous tenir au courant, bien sûr !!! Quand je retrouverai Titeuf, parce que j'y crois encore, je pense qu'il aura besoin de soins et donc, ce sera ma priorité... Mais dès que je pourrai me mettre devant mon ordinateur, je préviendrai partout où j'ai prévenu de sa fugue. Et je me vois vous annoncer cette bonne nouvelle ! Je reste positive, tu vois !!! Ce n'est que son 6ème jour de fugue et on a déjà retrouvé des perroquets bien au-delà de cette période... Donc, je n'ai pas le droit de baisser les bras !!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Garde espoir et courage tu as mis en place tout ce qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci, Texane. Je continue, de toutes manières, mais différemment. Il faut savoir revenir à la réalité à un moment... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tu es génial katy,et moi aussi je garde espoir. bisous nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci, Nath. Le pendule continue à tourner et la maison est transformée en imprimerie. Bruno passe son temps à sortir des papiers à mettre dans les boîtes aux lettres des maisons en bordure de forêt, tous azimuts ! On va y arriver ! J'y crois !!! Ce matin, en me réveillant, je me voyais en train de caresser Titeuf et je le voyais me regarder avec confiance et amour. Il m'a adoptée de suite. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Courage Kati ! Ne baisse surtout pas les bras 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Je ne les baisse pas ! La maison est devenue une petite entreprise. L'imprimante crache affiches et petites affichettes à glisser dans les boîtes aux lettres. Heureusement que nous avons un massicot ! ;-) Bisous Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 8 mai 2006 courage katy , courage .... il va revenir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 8 mai 2006 Avec tout ce que tu fais , tu ne peux que le retrouver. Courage et vraiment bravo pour tout ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 J'ai eu ma copine au pendule au téléphone tout à l'heure. Elle a fait tourner son pendule et m'a indiqué un endroit plutôt précis. Nous y sommes allés pour mettre des papiers dans les boîtes aux lettres et pour faire du porte à porte. Alors : Une gamine de 8 ans affirme l'avoir vu avec sa laisse avant hier (le pendule le signalait déjà dans ce coin) Un autre du même âge affirme l'avoir vu sans sa laisse hier (il n'était vraiment pas loin de nous quand on y est allés hier, il aurait peut-être suffi d'une cinquantaine de mètres) Je donne mon papier à un monsieur et je n'ai pas le temps de retourner à leur portail que la dame m'interpelle par la fenêtre en me disant qu'elle pensait l'avoir vu ce midi : un oiseau que je n'avais jamais vu, m'a-t-elle dit. Je l'ai vu de la fenêtre de ma cuisine, mais je n'ai pas prêté attention. En tous les cas, plusieurs personnes m'ont dit : "Ah ! oui ! J'ai vu les affiches à tel ou tel endroit". Tout cela me laisse confiante. Je trouve que c'est encourageant... Bisous Katy représentante de commerce de Titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 il essaye donc de se rapprocher des maisons,demain si tu a le temps apres avoir emener les enfants à l'école tu devrais faire un tour par la bas. je crois vraiment que tu vas le retrouver. bisous nath,je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Il va surement essayer de se rapporcher, le pendule a surement raison courage katy, on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je pense que la petite fille qui l'a vu avec son harne c'est la qui faut regardez en premier car je pense pas qu'il est put le retirez ? en tout cas il est toujours dans les parages et il s'approche des maisons c'est bon signe ...nous sommes avec vous et vous encourageont dans vos recherche et somme a la fut du moindre post nous confirmant que vous l'avez vu ou qu'il est revenu .. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 mai 2006 ce sont des nouvelles réjouissantes,car les gens en parlent,donc il vont prêter attention,tu va le retrouver,j'en suis sure,(comme savent certaines de ce forum) ,intuition de soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 mai 2006 D'après ce que j'ai vu de ta localisation , cette forêt est "Domaniale " As-tu pensé à contacter l'ONF ? ( Office National des Forêts ) Ainsi que l'ONC (Office National de la chasse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci pour vos encouragements !!! Simorgh, mon mari est garde forestier. Tous ses collègues sont au courant. Quand à l'ONCFS, je leur ai envoyé un mail qu'ils ont reçu puisque j'ai reçu l'accusé de réception, mais je n'ai jamais eu de réponse... Je n'attends rien de ce côté. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 10 mai 2006 toujours pas de nouvelle de titeuf ?????? j'espere que titeuf va bientot revenir et nous dire ce qu'il a fait pendant ca balade .. en tous cas on espere vous gardez espoirs et que tout sera bientot fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mai 2006 pour le moment ,je sais que titeuf n'ai pas encore retrouvé,j'espère qu'il pointera le bout de son bec,car katy y laisse de l'énegie,ya n'a beaucoup qui aurait abandonné , katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ca fait plusieurs jours que j'espere recevoir un email de jaco forum pour dire que titeuf est revenu , j'espere sincerement qu'il seras bientot parmis nous .. courage katy , tu vas le retrouver on est tous tres confiant katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi aussi j'aimerai tant que Titeuf rentre a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 11 mai 2006 Moi aussi j'attends vraiment qu'il soit de retour ce petit vagabond de Titeuf je suis contente de lire les bonnes nouvelles, les gens l'ont vu, c'est génial, il est encore dans le coin, sain et sauf Bravo Katy pour tout ce que tu fais.Je suis certaine que tu vas le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 mai 2006 Ben alors? pas de nouvelles de Titeuf ni de Katy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 mai 2006 katy n'a toujours pas retrouvé titeuf,mais une personne l'aurait vue,donc elle reprend espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 j'espére qu'elle va le retrouver ce weekend, courage katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Désolée de ne pas m'être manifestée, mais j'ai retrouvé la notification en faisant du ménage dans tous les mails que je n'ai pas pris le temps de lire et que je ne lirai pas... En effet, Titeuf n'est toujours pas retrouvé. Ce matin, je n'avais qu'un moral moyen, mais ce qui m'a achevée, c'est ce coup de téléphone me disant que des gens l'avaient vu et qu'il était dans un arbre. On y est allés et regardé dans l'arbre qu'ils nous désignaient... un jeune arbre, Titeuf n'aurait pu s'y cacher. J'ai eu beau scruter, je n'ai rien vu. Mon mari regardait dans les arbres à côté. Je me suis donc attaquée aux autres arbres et buissons quand tout à coup ces gens se sont écriés : "Là ! Il vient de s'envoler ! Il a disparu derrière les maisons !" Je n'ai pas cherché à comprendre et suis partie en courant dans la direction qu'on m'indiquait. J'ai demandé à une dame si je pouvais regarder dans son jardin et elle a accepté. C'est là que j'ai découvert un espace vert que je ne connaissais pas (pour connaître votre ville à fond, perdez votre perroquet...). J'y suis allée, j'ai appelé, ai agité de la nourriture, rien !!! La dernière personne qui l'a aperçu avant-hier, jeudi, a bien vu sa laisse. Nous avons posé des questions et Bruno a eu le malheur de parler de la laisse... ce qui fait que l'oiseau mystérieux s'est retrouvé doté d'une laisse, bien sûr... L'appel venait d'un bistrot. Je crois que ces gens étaient sincères et que ce n'était pas de la méchanceté, mais je ne vous raconte pas la déception... On est retournés distribuer selon le plan de distribution qu'on s'était fixés en fonction du dernier témoignage fiable... On a fait un peu plus que prévu, mais demain, je crois que je vais prendre une journée de congé... J'ai le moral un peu dans les chaussettes... Bisous à tous et merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 mai 2006 c'est quant même une bonne nouvelle,il est vivant ,et tant qu'il ya la vie ya espoir,je me doute bien que tu dois être fatiguée et perdre espoir,mais je suis sure que tu va le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites