Katy1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Merci à toutes les deux. J'ai reçu un coup de fil d'une dame qui a des oiseaux (callos et gris) et qui m'a dit qu'elle surveillait au cas où... Elle a vu l'affiche chez le vétérinaire et elle est chauffeur de taxi. En plus, elle habite dans le coin où Titeuf aurait été vu pour la dernière fois... Elle m'a donné quelques conseils, mais rien que vous ne m'aviez déjà donné. Donc, je continue à attendre et à espérer. Comme je ne reçois pas les journaux gratuits (trop isolés), quelqu'un va me les garder et chaque semaine, je consulterai les petites annonces. Gare à celui qui vendra un gris même dans 6 mois ! ;-) Bisous Katy qui ne désarme malgré tout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ne désespère pas , tout est encore possible !!! Le lascar semble costaud , il survivra .... 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Simorgh a écrit:Ne désespère pas , tout est encore possible !!! Le lascar semble costaud , il survivra .... 900000 Survivre, oui... A condition que personne ne me le chipe... C'est ce que je crains le plus, maintenant... Je suis allée déposer une affiche à l'animalerie de Compiègne, là où ils doivent me donner un perrock (les oeufs ont éclos, paraît, je vais rappeler l'éleveur) et la nana m'a dit : "Ah ! C'est vous ? J'ai vu des affiches partout". Et Compiègne est quand même à environ 25 kms de chez moi. C'est encourageant, quelque part... Je lui ai demandé d'ouvrir l'oeil au cas où quelqu'un se renseignerait sur ce que ça mange et chercherait à acheter une cage à perroquet... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 mai 2006 tu fais vraiment tout ce que tu peux pour Titeuf.J'ai tellement envie que tu le retrouves 800000 800000 800000 Quel petit voyou, pourquoi s'envole-t-il tout le temps? en tout cas, il est toujours vivant et en liberté donc c'est une bonne chose. Courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ben disons que je n'ai pas pris Titeuf pour l'abandonner au bout de trois jours.... Je me sens un peu coupable de ce qu'il s'est passé et je fais tout pour le retrouver. Là, je dois passer à un autre stade... celui de l'attente sachant que tout ce qui a pu être fait l'a été. Et Ella qui arrive demain ne m'empêchera pas de penser à lui, ni de faire ce que je juge nécessaire pour le retrouver, mais elle me distraira de mes obsessions actuelles... Enfin, je l'espère ! ) Vous penserez à moi, demain ! Si je ne plaisais pas à Ella ??? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Tu as raison de ne pas culpabiliser sur tes recherches . Ta petite Ella te consolera sans toute fois te faire oublier que Titeuf rôde par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 n'oublies pas de nous faire partagé l'arrivée de ta petite Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Je n'oublierai jamais Makopa, ni Titeuf même si on a partagé que trois jours de nos vies et je garde toujours dans mon coeur l'espoir de le retrouver. Je n'ai pas encore tout fait... mais je ne peux passer entre 3 et 5 heures par jour à faire du porte à porte, coller des affiches, distribuer des affichettes dans les boîtes aux lettres... Il faut que je vive aussi... et que je m'occupe de moi, des miens et de mes animaux... Demain, vers 10 h 45, je ferai la connaissance d'Ella... je suis sereine (j'ai juste peur que mon mari lui plaise plus qu'à moi, lol)... Et je vous raconterai, bien sûr ! ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bien sur que tu n'oubleras pas Makopa, pour Titeuf tu as fait tout ce que tu pouvais, la seule piste maintenant serait un coup de téléphone te prévenant de sa localisation. c'est souvent qu'en on ne s'y attend pas que survient un miracle, et il faut aussi que tu penses un peu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Si le miracle pouvait arriver... Tu sais, malgré Ella qui arrive demain, je sursaute toujours quand mon portable sonne... j'espère... Mais bon, à l'impossible nul n'est tenu, hein ? Et je ne me sens pas coupable vis-à-vis de Titeuf parce que je pense avoir fait le maximum pour essayer de le retrouver... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Pffffff ! J'ai encore reçu un coup de fil fantaisiste ce matin... Numéro caché, bien sûr... Le mec aurait vu Titeuf à proximité du cimetière et il se serait envolé vers la forêt. Il aurait l'aile en sang parce qu'il y a du rouge sur son aile. Pas de mention de la laisse... En l'interrogeant, vu l'endroit où il m'a dit qu'il habitait et l'endroit où il m'a dit travailler, il ne peut être passé par là ! Ce n'est pas possible !!! Et comme par hasard, il a appelé deux fois, la première pour me dire qu'il avait vu et ça a coupé et la seconde pour me donner ces détails sordides et ça a coupé aussi... Enfin... on parle toujours de Titeuf. Il y a bien quelque chose de sérieux qui va arriver un de ces jours, non ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 18 mai 2006 800000 800000 c'est pas possible que les gens soit aussi co.... excusez mes mots mais i y a de quoi s'enerver ... ces persnnes le payeront un jour ou l'autre , car un jour ca peut leurs arriver aussi bien pour un animal mais aussi un membre de la famille ou autre .. et quand il leurs arrivera la meme chose qu'eux ils font il se renderons compte a quel point ils ont etait des imbeciles ... facon des personnes comme ca ont un niveau d'intelligence tres tres bas , et aucune morale ... moi je serais vous j'enregisteré les conversation telephoniques , deja si quelqu'un vous donne des bonnes informations vous pouvez reécouter l'enregistrement et entendre ce que vous n'aurriez pas entendu la premieres fois et si ce sont des gens malfesant vous pourrez grace a cette bande reconnaitre ces personnes et aussi ca vous serviras de preuves pour deposez plaintes. mettez nous une photos de titeuf S.V.P je connais beaucoup de sites de cocos ou je peux en parler pour vous ... j'ai vu aussi que dans les annonces de certains sites vous avez mit des recherches vous avez bien fait .. autres chose ce qui serez bien sur les sites ou fiche de recherche c'est de noter quelque chose qui puisse permettre au gens d'etre sur de l'indentifier ... car pour les gens les cocos se resemble tous .. exemple une partie du numero de la bague ( pas entiere car il vous faut pouvoir savoir si les gens qui appelle dise bien la veriter ) ou autres signes mais qui permette d'etre sur de l'identifier . car si une personne le rattrappe il y a deux solutions soit il vous contact ou alors il va le renvendre ... mais avec une partie du numero de bagues on peut peut etre mieux l'identifier exemple chez un veto ou nous les passionner de cocos ... enfin ca peut etre une idées de plus ... c'est pas obligatoirement une partie du numero de bague ca peut etre autres chose , vous connaissiez mieux titeuf que nous ... mettez nous une ou deux photos ca peut permettre a des personnes de le retrouver dans le circuit de l'adoptions ... courage , et quoi qu'il arrive vous avez tout fait pour le retrouver .. et puis quand on recherche quelque chose on trouve pas et des qu'on arrete c'est la qu'on le retrouve.. allez titeuf reviens parmis nous tu nous manque a tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Merci poru le tuyau. Je vais voir si je peux enregistrer avec mon portable. Mais curieusement, quand je ne réponds pas, ça ne laisse aucun message et ça rappelle quelques minutes plus tard... Je vais essayer de mettre des photos dans la journée ! Sinon, il y en a dans le topic "Moi Titeuf"... Je vais ouvrir un nouveau topic pour Ella. Ici, c'est celui de Titeuf !!! Pour qui j'ai reçu trois coups de fil fantaisistes aujourd'hui... Bizarre qu'il n'y en ait pas eu mercredi... peut-être que c'est le jour des entraînements de foot... ;-) Heu... Je rectifie : quatre ! Je viens d'en recevoir un autre. On m'a même demandé s'il fallait prévenir la police si on le trouvait mort et qu'il ne serait de toutes manières pas en bon état... Toujours des numéros non identifiables, bien sûr... Et bien sûr, le doute qui s'insinue dans mon esprit... Bizarrement, ça n'appelle pas sur la ligne professionnelle qui peut être retrouvée facilement dans l'annuaire... Et j'ai prévenu que police et gendarmerie étaient au courant de la disparition de Titeuf... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 mai 2006 Alors, toujours pas de nouvelles? J'ai tellement envie de lire que tu l'as retrouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Rien ! Hier, j'ai remercié un commerçant parce qu'il voulait bien garder l'affiche. La jeune femme qui donne des cours à ma fille travaille dans des boulangeries de la ville. Elle m'a repris une affiche parce qu'elle a vu qu'on avait retiré l'affiche précédente : ils ont des consignes, une affiche ne doit pas rester plus d'une semaine... ( J'ai fait remarquer à mon mari tout à l'heure que les seules grandes surfaces qui avaient refusé mes affiches étaient celles chez qui nous étions clients plus que régulier... j'ai bien envie de changer de fournisseurs... Selon un coup de fil reçu hier soir, quelqu'un se promenait avec son chien dans un parc et le chien a bouffé mon perroquet, donc il est mort... tout cela dit sur un ton dont on sentait bien qu'il essayait de ne pas éclater de rire. J'ia l'impression que c'est la même voix que celle de jeudi... J'ai prévenu que j'enregistrais les conversations (c'est vrai, mon téléphone mobile a cette fonction) et que police et gendarmerie étaient au courant !!! Ca a raccroché, bien sûr... Voilà... Je cherche toujours... J'ai encore une idée pour des endroits où poser des affiches : si chez Leclerc il ne veulent pas que j'affiche sur la porte, peut-être que sur le parking, dans les abris à caddies, ils ne diront rien... Il y a quand même des choses encourageantes !!! J'avais placardé une affiche à l'entrée d'une école. Hier, en passant devant, j'ai vu que l'affiche était toujours là... dans le panneau d'affichage de l'école. Lundi, je vais aller remercier la directrice et en parler avec elle... ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 il y a des personnes qui ne pensent que faire du mal malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 texane a écrit:il y a des personnes qui ne pensent que faire du mal malheureusement. Tu veux que je te dise ? Eh bien autant la première fois ça m'a fait mal, autant là, j'en ai rien à faire ! Au contraire ! Je me dis qu'on parle encore de Titeuf et pour moi, c'est plutôt encourageant !!! En fait, c'est quand je n'aurai plus ce genre de coups de fil qui n'a commencé que deux semaines après le début de la fugue de Titeuf, que je risque de m'inquiéter... Parce que ce bougre, il est fichu de rester dehors tout l'été s'il n'est pas capturé par quelqu'un qui veut le garder pour soi... C'est ce qui m'inquiète le plus, actuellement... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 20 mai 2006 maintenant qu'ils savent qu'ils sont enregistrer ils vont se calmer et n'hesitez pas a contacter la gendarmerie pour faire ecouter les bandes sonores . gardons espoirs .. j'espere qu'il va revenir ou au moins qu'une famille l'a acceuillis et s'occupe tres bien de lui en attandant que vous le retrouver ... plus malin qu'un gris ca n'existe pas et il va en surprendre plus d'un vous verrez , un jour il est capable de revenir de lui meme ou quelque chose dans ce style .. en plus se sont des gros gourmand et quand il va se rendre compte que chez vous il avait tous et sans chercher il va esssayer de revenir , j'en suis sur . ce qu'il vaudrait faire c'est organiser une journe ou meme un week end sepcial recherche .. faire venir un maximun de personne , famille , amis , les enfant du quartier ect ... commencer au petit matin car c'est la qui chante tous le plus ... mais il faut etre beaucoup pour que ca soit plus facile de le localiser .. c'est par ce que nous sommes pret de chez vous car on viendrais de suite .. vous allez encore me prendre pour un fou mais en fesant ca vous faites comme une sorte de course au tresors et le premiers qui permetteras le retour de titeuf est recompenser .. et bien je suis sur que pendant tout le week end il y aurras beaucoup de monde .. j'en suis meme certains ..mais il faut organiser ca et donner rendez vous a tous le meme jour de facon a etre beaucoup de pouvoir chercher a plusieurs endroit en meme temps car avec quelques personnes vous avez moins de possibiliter de le retrouver car pendant que vous chercher a un endroit il peut etre dans un autre endroit .. et vice versa ... car il doit bouger .. et en fouillant partout en meme temps et en etant motiver (car malheureusement beaucoup de personne veule une recompense ) vous aurrez plus de chances de le retrouver ... a bientot , vous voyer on vous oublie pas et on essaye de vous apporter des solutions mais a force de tous essayer il y en plus beaucoup a part attendre le coup de fils tant attandu .. felicitations pour le petit dernier arriver je l'es vu en photos , superbe , allez titeuf revient pour que le bonheurs soit parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Merci pour cette suggestion... mais à dire vrai, je ne me sens pas l'énergie pour organiser une chasse au trésor, là... ( Je ne connais pas suffisamment de monde pour m'aider... du moins du monde motivé... Là, j'attends un coup de fil. On ne sait même pas où il est ni s'il est encore dans la nature. Si ça se trouve, il est retenu quelque part... C'est tentant de garder un perrock eam... et comme les gens ont de moins en moins de scrupules... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Rien concernant Titeuf, aujourd'hui, même pas un coup de fil anonyme. En revanche, Bruno est allé en ville et a remercié les commerçants qu'il est allé voir, en précisant qu'on préviendrait si on retrouvait Titeuf. Le commerçant était content parce qu'il paraît qu'il y a plein de gens qui lui demandent si on l'a retrouvé ! ) Mais mon pauvre Titeuf, aujourd'hui, ne doit pas être à la fête s'il est toujours vivant et dehors... C'est la tempête, ici ! Il a des branches d'arbres arrachées partout et un arbre est tombé dans la ville voisine sur la route. Je l'ai vu... Il y a plein de trucs qui volent mais pas beaucoup d'oiseaux, je pense qu'ils doivent rester à l'abri entre le vent et les averses... J'espère que Titeuf s'est trouvé un endroit sûr... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Fait confiance en l'instinct de Titeuf , il a survécu jusque là !!! Peut être que le tempête le fera se montrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Vu que ça doit faire 15 jours qu'on ne nous a pas fait de témoignage fiable quant à la présence de Titeuf quelque part, je me pose des questions quand même... Mais je n'ai pas le droit d'abandonner !!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ne t'inquiete pas !! les gris du gabon sont tres tres malin .. il a du se trouver un endroit tranquille en attandant que ca se calme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 mai 2006 ca me fais penser à mon picolino lorsqu'il avait disparu,toute les questions que je me posaient,la peur de ne jamais plus le revoir,la certitude de ne plus le revoir,et ensuite le miracle,j'espère que titeuf est bien où il est,et surtout que tu le retrouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Soize, tu l'as retrouvé au bout de combien de temps ton picolino ??? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 mai 2006 8 longs et interminables jours,il avait été volé et rendu,donc les miracles existent,perd pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Pfffffffff ! Mardi soir, ça fera trois semaines... ( Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 mai 2006 là où je veux en venir,c'est qu'on m'avais picolino et je l'ai retrouvé,donc tout espoir est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 On t'avait quoi Picolino ? Si c'est piqué, comment l'as-tu retrouvé ??? Toutes les expériences m'intéressent !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mai 2006 D'après ce que j'ai compris , c'est une histoire de gitans donc pas de réponse possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Pourquoi pas de réponse possible ? Des gitans, j'en connais des sédentarisés. Mais ils voient ceux de passage d'un mauvais oeil... J'y ai pensé à aller voir par là, mais je sais que les nomades ne me laisseront pas entrer... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 mai 2006 sans commentaire,je reste bouche cousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 mai 2006 je te joind le lien ou j'en parlait /viewtopic.forum?t=1521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Nomades ou pas , je suis toujours rentrée chez eux sans problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Soize, ils étaient sédentarisés, ces gitans, si je comprends bien ? Et Nicole, donne-moi ton truc pour les nomades... Les sédentarisés sont au courant... mais je ne suis pas allée voir les nomades... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai fait mettre une annonce dans les gratuits du coin... Titeuf a besoin de soins vétérinaires d'urgence, suite à des résultats d'analyse que j'avais faites avant qu'il ne s'envole... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 tu as bien fait on sait jamais que quelqu'un trouve Titeuf et ne soit pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Oui, j'espère que ça va donner quelque chose. Dans 48 heures, l'annonce sera sur internet et sur minitel et la semaine prochaine dans le journal pour trois semaines. Ils couvrent un très large territoire !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Chez les gitans je rentre chez eux très normalement (ça les surprend ! ) puis je demande aux enfants qui est le Chef , et je vais le saluer en lui expliquant l'objet de ma visite . Le chef tient à ses prérogatives ...Faut faire avec ... Et le sourite aidant ça marche .. Ils y sont si peut habitués de la part des "Gadjos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ca c'est sûr ! ) Peu habitués au respect et aux sourires ! ;-) Tu es déjà allée au gadou avec eux ? ;-) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 mai 2006 NAN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Moi si !!! Tu devrais essayer ! Ca vaut le coup ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bon racontes un peu qu'on en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ben oui on veut s'instruire nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 24 mai 2006 Moi aussi je veux savoir Par contre, qu'est-ce qu'il a titeuf qui ne va pas dans ses analyses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai pas tout compris, pour les analyses de Titeuf... Faudrait peut-être que j'appelle la véto demain pour en savoir plus ? Mais d'un autre côté, n'ayant pas Titeuf à disposition... je me demande si ça sert à quelque chose de la déranger sachant qu'elle se rendra complètement disponible pour voir Titeuf, le cas échéant... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 juin 2006 A ce que je vois il n'y a plus de nouvelles de Titeuf depuis le 25 Mai?Je suis vraiment désolée, tu as vraiment fait des tas de choses pour le retrouver. Mais bon, il reviendra peut-être cet été, après tout, il fait beau et il a de quoi manger dans la forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 delphine a écrit:A ce que je vois il n'y a plus de nouvelles de Titeuf depuis le 25 Mai?Je suis vraiment désolée, tu as vraiment fait des tas de choses pour le retrouver. Mais bon, il reviendra peut-être cet été, après tout, il fait beau et il a de quoi manger dans la forêt. Merci, Delphine, de te préoccuper de Titeuf... Eh non, aucune nouvelle, même pas quelqu'un qui aurait aperçu un oiseau bizarre... Mais je n'ai pas encore rendu les armes, tu sais... Cela dit, pour l'instant, aucun de mes stratagèmes n'a fonctionné. Ce qui m'encourage, quelque part, c'est que les gens et les commerçants continuent à me demander des nouvelles et les affiches ne disparaissent pas trop. Il y en a qui ont disparu, mais il en reste beaucoup... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tu as raison, ton titeuf doit bien etre quelque part! ne perds pas espoir!!! bon c'est plus facile à dire qu'à faire mais garde confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je viens de recevoir un coup de téléphone ! Titeuf aurait été aperçu dimanche matin dans un terrain vague par un monsieur dans un village à environ 8 kms de chez nous !!! On va aller placarder là-bas. Le numéro n'était pas caché donc je ne pense pas que ce soit une blague !!! ) Je suis toute guillerette ! Ca voudrait dire que personne ne le détient et qu'il est encore en vie !!! ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites