Invité soize Posté(e) le 7 juin 2006 enfin de bonnes nouvelles,sacré titeuf,sur qu'une personne le détiend,j'espère que tu va y arriver,je croise fort les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ben non, Soize ! Si l'info est exacte, il est toujours dans la nature !!! ) Bon, j'ai toujours le sac magique et l'épuisette dans la voiture et tout à l'heure, je vais aller placarder ! Bruno va devoir me ressortir des affiches ! ;-) Ah oui ! Faut que je rachète du scotch, aussi !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'espére que tu vas finir par le retrouver ce petit fugueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 7 juin 2006 courage, il fait beau, il faut partir à la chasse!!dommage que je sois si loin!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Texane, si je ne le retrouve pas, y a pas de justice !!! Et Karine, oui, je repars à la chasse ! Bon, je vais bronzer, il fait beau ! Faut voir le positif ! ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 j'espere vraiment que tu vas le retrouver,allez hop en voiture,au boulot,part vite a sa recherche,mes pensées t'accompagne,elles ne t'aideront pas beaucoup,mais ela attend son frére de pied ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oh que si que vos pensées m'aident !!! Qui m'a supporté depuis le 2 mai ? Encore un message hier !!! Et aujourd'hui... Delphine, tu as un 6ème sens ? 300000 En tous les cas, ça s'annonce bien ! Un numéro non caché et je suis passée à la gare qui dessert ce village. Pas vu d'affiche, mais un préposé (j'ai eu de la chance, parce que les horaires sont short, dans les gares de campagne) m'a confirmé qu'il y en avait eu une !!! Je n'en reviens pas que des gens m'ait piqué des affiches pour m'aider sans rien dire !!! ) Le problème, c'est qu'aujourd'hui, je suis coincée parce que j'attends de nouveau ma véto pour ma pouliche mais j'irai peut-être dès qu'elle sera passée si elle ne passe pas trop tard. On attend Chronopost, aussi et bien sûr Bruno n'est pas à la maison... Sinon, j'y serais déjà.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 S'il a été vu dimanche c'est bon signe, il se débrouille pour manger allez on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Allez Kati , nous sommes tous derrière toi ! On attend avec impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Il a été aperçu dimanche et on est mercredi. Mais bon, je n'ai pas perdu mon temps, enfin je crois. J'ai prévenu la brigade de gendarmerie compétentes, les mairies de cette commune et des communes limitrophes et les vétérinaires y compris ceux qui savaient déjà ! Et dans certaines mairies, ils étaient au courant de l'histoire de Titeuf ! ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 8 juin 2006 300000 COURAGE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour katy as tu appelé le monsieur pour qu'il t'en dise un peu plus. bisous nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai essayé l'appeler le monsieur, mais le portable était sur messagerie quand j'ai appelé... Bon, ce n'est pas grave, j'ai obtenu des infos sur le terrrain, mais je doute qu'elles me soient d'une grande utilité. Vu que Titeuf ne se pose pas vraiment, on peut supposer qu'il a déjà quitté la ville et se trouve aux alentours... Me reste deux mairies qu'on m'a conseillé d'appeler. Je ne pourrai avoir quelqu'un que ce soir, ce sont des petites mairies de campagne. Je connais de moins en moins par là, alors, forcément, je ne pense pas à tout... Mais je me renseigne sur les endroits où les gens vont faire leurs courses, etc... pour aller afficher par là en priorité... Bon, grosse campagne d'affichage ! Suis revenue à court d'affiches et il y a encore beaucoup d'endroits à afficher... L'en faut un peu pour tous les jours, hein ? Sinon, je risquerais de m'ennuyer ! Et déjà, mon premier coup de fil non anonyme, celui-ci, donc je ne me suis pas méfiée !!! Me disant que le refuge de Saint-Claude (refuge SPA du coin) avait un perroquet comme le mien puisqu'un monsieur y était allé chercher un chien et l'avait vu. En plus, la personne qui m'a appelée s'est présentée comme faisant partie de la police municipale (en disant MP) de Liancourt... J'avais trop envie d'y croire, bien sûr !!!! Eh bien, au refuge de Saint-Claude, ils n'ont jamais eu de perroquet... ( Je reviens à la maison et refait le numéro de téléphone qui s'était affiché sur mon portable. Ca décroche : "Le Maryland, bonjour". Je demande leur numéro de téléphone et c'était bien celui que je venais de composer... L'appel a été passé d'un bistrot... d'où quelqu'un a certainement dû me voir parler avec un policier municipal qui s'apprêtait à me verbaliser (j'avais pas mis mon disque bleu) et à qui j'en ai profité pour raconter mon histoire et filer une affiche... Oh rage, oh désespoir ! Enfin, ce n'est pas grave. Je positive parce que du coup j'ai prévenu le fameux refuge en question alors que je n'y avais pas pensé et en me disant qu'on parle de Titeuf dans le coin où il aurait été aperçu dimanche. Je vous passe aussi les réflexions des gens du style : "Je veux pas vous décourager, mais vous ne le retrouverez jamais. Il est retourné à la vie sauvage" ou encore "Oh ! Vous ne le retrouverez jamais ! A l'heure qu'il est, il est dans les marais" (c'est vrai qu'il y a des marais pas loin).... Bon, on n'abandonne pas !!! Et on continue ! Il fait beau, les gens vont passer le week-end dans leur jardin, on y croit ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 8 juin 2006 tu as raison d'y croire.Je ne savais pas que j'avais un sixième sens en tout cas, je suis très contente que les choses soient reparties et que tu aies eu des nouvelles.Il ne faut surtout pas te décourager, on est tous avec toi. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je sais, Delphine ! Mais je suis du genre obstiné comme nana ! ;-) Tant que je pourrai le pister, cet oiseau, je le ferai ! Dussé-je aller jusqu'au Gabon, tiens ! MDR Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Au Gabon ? Je crois que tu aurais du mal à le reconnaitre parmis ses congénères dans la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 juin 2006 et ensuite on dis qu'il m'arrive des histoires louffoques,ben cathy,qu'elle histoire 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Nicole, y a un mec qui m'a soutenu tout à l'heure, alors que j'affichais dans une laverie, que les perroquets, tout ce qui les intéressait c'était de se retrouver avec leurs congénères. Je lui ai demandé s'il connaissait des bandes de perroquets dans le coin ! Il m'a dit qu'il y en avait plein !!! MDR !!! Le seul que j'ai vu, c'est le mien ! ;-) Et oui, Soize, pour ce qui est des aventures loufoques, là, il y a de quoi écrire un bouquin. D'ailleurs, il y a un forum sur lequel je vais et une ou deux nanas ont régulièrement des doutes sur ce que je raconte. Et tout est vrai !!! C'est ça le pire ! J'ai pas assez d'imagination pour inventer tout ça ! Quand je serai grande, ben je deviendrai One woman show pour raconter toutes les drôles d'histoires de perrock qui me seront arrivées ! ;-) Et je deviendrai très riche Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 juin 2006 je te comprend,car moi je pourrai écrire un livre des histoires louffoques qui me sont arrivés,alors je te jetterai pas la première pierre je vois de qu'el forum tu parle car j'y suis et j'ai lue,pas facile 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Alors raconte tes histoires loufoques, qu'on se marre un peu !!! Quant au forum en question, on s'en fout. Il y a des gens sympas, et ce n'est pas parce que deux nanas mettent régulièrement mes dires en question... disons quand même que ce n'est pas mon forum préféré, en fait Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai commencée a l'ai raconter sur nous les humains dans ptites histoires,lorsque certaine histoire me revienne je raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 OK ! J'irai voir ! Ce matin, j'ai eu un coup de fil. Quelqu'un qui a vu mon annonce pour Titeuf dans le Paru-Vendu et qui m'a dit avoir vu une annonce de quelqu'un qui avait trouvé un perroquet chez un vétérinaire. J'ai appelé, obtenu le numéro de téléphone de la personne en question. J'ai laissé un message mais je n'ai pas de nouvelles. Cela dit, je ne crois pas que ce soit Titeuf.... Au cabinet vétérinaire ils me disent que le perroquet est vert et la dame me dit qu'il a la queue rouge et qu'il est gris. Mais toutes deux reconnaissent que la photo est mauvaise... alors.... j'espère que ce monsieur va me rappeler... On ne sait jamais mais je ne me fais guère d'illusions... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je suis certaine que tu vas le retrouver, il faut y croire!!!! ne néglige aucune piste, je t'embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tant qu'on parle de lui, il faut garder espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 juin 2006 punaise,je croise les doigts,espérons qu'il va rappeler ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Soize, j'essaie la piste parce qu'elle existe, mais je n'y crois pas... Le coin ne correspond pas, on me parle d'oiseau vert (la description correspond plutôt à une amazone)... Mais il faut tout tenter : ça entretient l'espoir et ça fait parler de Titeuf... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 juin 2006 tout a fais faut garder espoir je rêve ,il y a une ptite pendule à côté des messages qui défilent,j'ai la berlue,c'étais pas là tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Finalement c'était une grande perruche australienne, m'a dit le monsieur que j'ai rappelé. Il l'a donnée à un éleveur qui pouvait la prendre... Soize, pour la pendule, heu... je pense que tu devrais attendre un peu pour l'apéro !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ah dommage katy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 9 juin 2006 c'est pas grave Katy, je suis certaine que tu vas avoir une autre piste.les gens le cherchent et parlent de lui, c'est le principal. Soize, tu n'as pas pris d'apéro et tu vas bien, c'est nouveau les petites horloges, ainsi que "hier" ou " aujourd'hui" qui s'affiche à côté des messages récents. C'est pour améliorer le forum, c'est plus cool comme ça,non? 200000 la chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 juin 2006 tu me rassure delphine,j'ai eu peur lorsque katie disait que j'avais la berlue chouette les ptites pendulettes ca décore zut et flûte pour titeuf,il nous en donnera de fausses joies,je suis sure que lorsque tu n'y croira plus ,ca sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bon, visiblement, c'est moi qui devrais arrêter de fumer la moquette ! Parce que je ne les vois pas, les pendulettes. Je vais regarder mieux ! Sinon, hier soir, à 22 heures environ, mon portable a sonné. J'ai eu la flemme de répondre et j'ai bien fait. Une voix plutôt pateuse qui me disait qu'il avait vu mes affiches et qu'il avait Titeuf dans son champ de vision et qu'il fallait que je vienne de suite parce qu'il y avait plein de voitures qui allaient l'écraser. Numéro non identifiable, bien sûr !!! Même complètement ivres, les petits plaisantins n'oublient pas de masquer leur numéro !!! Incroyable !!! Bon, mes affiches portent ! Le jour où je n'aurai plus de coup de fil anonyme, je m'ennuierai... ;-) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 22 juin 2006 je suis désolée que Titeuf ne soit toujours pas retrouvé.Mais je garde l'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Moi aussi, je garde espoir, Delphine.... J'ai reçu un coup de fil hier. Mais il s'agissait d'une perruche... Au moins, ça prouve que les gens regardent ! ;-) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Katy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Non aucune nouvelle de Katy depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai demandé de ses nouvelles sur un autre forum,pas de réponse non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 La marchande des quatre saisons de notre ville vient de nous appeler pour nous donner le numéro de téléphone d'une dame. Cette dernière a un perroquet qui tourne autour de chez eux et semble s'être fixé par là. Elle m'a bien décrit un gris du Gabon, comme Titeuf !!! Très gentiment, elle m'appellera quand il appellera : il siffle quand on lui parle ! ) Cela correspond au signalement qui nous avait été fait par un copain de Sophie, ma fille, qui en aurait vu un dans le même coin !!! ) La dame rentre chez elle à 14 heures et m'offre le café. Je lui ai expliqué que je risquais de squatter son jardin un bon moment et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème !!! ) Pourvu que ce soit lui !!! Mais si oui, je ne pourrai le savoir que quand je verrai s'il a une bague et son numéro, donc en l'ayant en main !!! Le village se situe à environ 8 kms de chez moi ! ) Bisous Katy qui était déjà bien occupée et qui pense que les jours suivants ne vont pas être tristes du tout, qui n'a pas trop le temps pour le net, mais voulait vous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Katy ! Croisons les doigts !!! Je te souhaite de retrouver ce petit chenapan qui t'auras fait tant courir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je crois que si c'est lui, j'aurai mérité de le retrouver !!! Tous nos efforts, à Bruno et à moi, ne peuvent pas rester sans résultat, hein ? Cela dit, je me demande comment je vais faire pour le récupérer si c'est bien lui. Il aura passé tant de temps dehors et si peu avec moi... Je prépare l'arsenal (gateaux, épuisette, serviette), déjà, pour être prête à bondir dès que la dame me téléphone ! ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour Katy,on pense très fort à toi et si tu as un peu de temps,parle nous aussi de Toumai et des photos ce serait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 On croise les doigtsj'espére vraiment que c'est titeufiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Dès que j'aurai du temps, je vous raconterai tout tout tout !!! ) Mais la récupération de ce tigris risque de retarder encore l'échéance... La rentrée scolaire n'est pas encore rodée et j'ai entamé des travaux de peinture dans ma salle... Mais Titeuf (si c'est bien lui, c'est un gris, c'est sûr et ça fait deux personnes qui me le signalent dans ce coin-là) en priorité. Je vais être sur des charbons ardents jusqu'à ce que je récupère cet oiseau !!! Et Texane, vous avez été prévenus dans les minutes qui ont suivi le coup de téléphone ! Vous me soutenez trop bien pour que je ne vous tienne pas au courant !!! ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors on tient bon, et surtout, j'espère que si c'est lui tu arriveras à l'attrapper car après toutes ces semaines passées,il va falloir lui redonner confiance à ce pépère. Vivement que tu aies de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Tu m'étonnes !!! Surtout quand tu sais qu'il n'a passé que trois jours avec nous... A la limite, une autre personne serait tout aussi à même de le rattraper... Mais c'est mon devoir de tout faire pour ne pas le quitter des yeux si c'est lui. Evidemment, ils annoncent de la flotte... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je croise très fort les doigts, et surtout il faut continuer à y croire. C'est frustrant quand on habite loin,car on pourrait former une équipe de recherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Visiblement, il est bien fixé dans ce coin-là !!! Donc,il doit avoir pris des habitudes. Maintenant, il s'agit de le récupérer... Je suis sur des charbons ardents !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Vivement!!!!! Il faut que ça marche,dis nous vite quand tu l'auras vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ne vous tracassez pas, les uns et les autres ! ;-) Je vous tiendrai au courant de tout !!! C'est sûr !!! ) Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Super ! On attend vivement des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites