Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANIMAGIF

Customisation de Perchoir (Spécial Gros Perroquets)

Messages recommandés

Bonsoir,

L'été approchant très rapidement et compte tenu du fait que j'habite dans une région ensoleillée toute l'année, j'ai décidé de Customiser le Perchoir pour BABY (Ara Chloroptère EAM de 2 ans et demi) qui, il faut le savoir n'avait pas tenu plus de 2 mois après son acquisition. Il faut savoir que la plupart des perchoirs vendus dans le commerce ne tiennent pas très longtemps face aux becs acharnés de nos Perroquets.

J'ai donc rajouté un Perchoir en PVC plein (très résistant: elle ne peut même pas le mordiller), sur lequel j'ai effectué un trou pour pouvoir y insérer un parasol.

J'ai percé le parasol et rajouté une visse avec écrou pour qu'il soit fixé sur la structure. Les mangeoires ont été aussi fixées directement sur la structure.

Maintenant, BABY ne peut plus attraper de coups de soleil cool.gif







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Eric et trés bon bricoleur 200000 pour ses magnifiques photos. Il est bien beau baby, attention quand mémequ'il n'est pas envie d'aller gouter la toile du parasol lol;
Il est pas attaché? peut etre a t'il les ailes coupés?

Ps: elle ne sont pas aux normes du forum pourrait tu les mettre stp, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane,

Je les ai sauvegardé sur mes pages perso avec deux tailles (1 petite et 1 grande).

Pour les agrandir, il faut cliquer dessus.

Non, il n'a pas les ailes rognées. Il est habitué le soir à se promener dehors (sous ma surveillance). Nous avons la chance de ne pas avoir de chiens aux alentours.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bravo moi je n'oserai pas, je les sors pour l'instant dans un cage d'expo pour chien avec un cadenas sur la porte.
Je n'ose plus mettre le harnais car mes deux gris ne se lachent plus, toujours l'un a coté de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a jamais volé. Je commence à l'habituer un peu en le projettant à l'aide de mon bras. Mais il est collé à moi la plupart du temps. Il nous suit partout comme un toutou. Par jour, il doit faire plus de 500 mètres à pied.

Mon habitation donne sur un grand jardin de 800 M2 fermé par de grands sapins qui protègent ainsi son éventuel envol accidentel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est vraiment étonnant, c'est un vrai marathonnien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra ,

Allez faire çà avec un gris qui a toutes ses plumes lolol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est génial ce que tu as fait!!! clap.gif clap.gif
Baby a l'air très content, satisfait d'être à l'ombre rire5.gif il est magnifique, tu as bien de la chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...