Alain04 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Coco découvre la nouvelle petite vidéo caméra et murmure "quesqu'ya" http://www.zippyvideos.com/1551935555040386/pict0002/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Génial cette vidéo Alain, qu'il est beau Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je pensais qu'il allait en avoir peur, mais au contraire, il voulait jouer avec Enfin, mieux comme cela que d'avoir un trouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 4 mai 2006 200000 il est beau ton Coco ! dis le caméra est touju-ours entière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oh oui t'as raison Alain Moi popeye quand je prends une photo maintenant il vole vers l'objectif et j'ai des plumes en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oui Christina, la caméra est encore entière (c'est pas plus grand qu'un paquet de cigarettes, ce truc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 4 mai 2006 superbe video coco tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Merci de revoir ton Coco !!!! Bientôt tu pourras le prendre en duo avec M'Bolo ...Gaffe la caméra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 On aura une super vidéo, Coco et Mbolo ensemble, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites