Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem02

Nouvelles de Yaco suite aux problemes de picage!

Messages recommandés

oui carine c'est bien le docteur cavignaux de essey-les-nancy!
pour cette question?

pour rien, j'y suis allé une fois, mon oiseau etait bourré de symptomes pbfd, il m'a dit qu'il n'etait pas malade, enzo est mort 1 mois après j'ai donc un assez mauvais souvenir....

ah! effectivement Karine je me doute qu'il te reste pas des bons souvenirs de ce véto

Invité soize
coucou jérem
contente de lire et de voir de bonnes nouvelles,yaco reprend du poil de la bête,plumes serait plus adapté,génial,tu dois être ravis de voir que les efforts portent leur fruits
pleins de grosses gratouilles a ce ptit yaco qui deviens de plus en plus beau 3089

disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif JE SUIS TRES CONTENT POUR TOI PARCE QUE SE N4EST PAS FACILE DE FAIRE FASSE A UN PICAGE 5JE PENSETU DOIT ETRE AU ange.gif saint.gif
SALUT
DJO

merci bcp djo c'est sur je suis au ange! ça à été très dur mais on a fai face et maintenant c'est que du bonheur! on attend avec impatience son premier mot!!

c'est vrai que c'est magnifique de voir Yaco qui se remplume si vite

voilà 12 jours plus tard, l'evolution de la repousse est exellente!!!
je vous joind aussi des photos de sa branche que je suis allé lui couper en foret!
dit moi ce que vous en pensez! merci
@ bientot

Invité soize
je trouve aussi que la repousse est géniale pour la branche ,il dois se régaler très bonne idée que tu as eu 300000

merci beaucoup soize' c'est sur il se regale!!! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son plumeau!!!! un vrai pacha ce Yaco!!! cause.gif crampé.gif

Super cette repousse Jérem je suis trés contente pour toi et yaco

Invité delphine
Ecoute, je viens de voir les repousses au différents moments, et vraiment je suis bluffée. C'est extraordinaire la vitesse à laquelle Yaco retroouve ses plumes.Ca se voit surtout au niveau de la queue, il a de magnifiques plumes rouges.
On voit qu'il est bien gâté le petit, il a bien de la chance d'avoir un super famille 300000
Quand je vois sa photo, j'ai une énorme envie de lui faire un gros câlin jetaime.gif jetaime.gif il est vraiment très mignon.
Continue de nous donner de ses nouvelles 200000

merci delphine, y a pas de souci je vous donne des nouvelles au fur et a mesure!
@ bientot

boujour à tous, voila quelques nouvelles de Yaco! je joind aussi des photos de la nouvelle installation que je lui ai fait!! maintenant il est au centre de tout!!!! quel pacha celui la!!!!! grisgris.gif
la semaine derniere nous sommes allé chez le veto, tout va bien sauf un plus qui poussait à l'interieur!! le veto lui a retiré, elle fesait pré de 3 cm !!!j'ai haluciné!!! maintenant tout va bien!! on attend avec impatience la premiere mue!!!
@ bientot

Ses plumes ont superbement repoussé c'est génial et l'installation que tu lui as fait est un place, il doit pas s'ennuyer

c'est clair je te garantie qu'il ne s'ennui pas!!! il a encore bcp de plumes habimé qui vont tombées à la prochaine mue, c'est pour ca que j'ai hate!!!

Invité delphine
c'est génial!!!!!toutes ses plumes sont repoussées!!!!t'inquièye pas, après la prochaine mue, on n'y verra que du feu.
Ton installation est superbe.Mais dis, tu dois plus avoir beaucoup de place pour passer crampé.gif crampé.gif
j'adore la photo où Yago est sur sa branche et qu'il baille, il est fatigué le monsieur tellement il s'occupe à jouer crampé.gif crampé.gif crampé.gif

• Créer...