Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

question sur la contamination des bb lorsque l'un des paren

Messages recommandés

Invité soize
coucou
une ptite question ,j'en ai pleins,et oui que voulez vous les bonnes choses reprennent le dessus ange.gif
j'ai lue au sujet de la pbfd,un cas qui as retenue mon attention et mes questions
un couple de gris donc le male est positif pbfd,la femelle négative pbfd,les bb sont négatif a la pbfd,après plusieurs couvées,
comment est ce possible.
avez vous des réponses à ce sujet ou est ce tout simplement impossible 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cousine Soize 900000

je crois que ce n'est pas impossible du tout !

Je n'ai pas l'explication mais il me semble que mon véto m'a effectivement parlé d'un truc pareil !

Ce serait pas mal d'avoir une explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
je pense que c'est possible. Si c'est comme pour les humains. Par exemple, si un couple, dont un des parents est malade, a un enfant, l'enfant héritera des gènes sains du parent non malade, et des gènes malades du parent atteint.
Si les gènes sains sont plus forts, l'enfant ne sera pas contaminé; si c'est l'inverse, et que les gènes malades sont plus présents, l'enfant héritera de la maladie du parent.
J'ai lu ça sur le site de la ligue contre le cancer. Enfin, c'est un résumé extra simplifié!!! crampé.gif Voilà, donc je pense que c'est tout à fait possible! Enfin, si on peut comparer la génetique des humains à celle des perroquets... Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Je pense la même chose qu'Aalyiah, mais je n'ai pas d'explication concernant les perroquets.Peut-être que Marie pourrait nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
donc vous pensez que c'est pausible,j'espère que marie lira ce message 200000 les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que l'oiseau en question a développé un système immunitaire tel , qu'il s'est défendu devant cette maladie question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou
je remonte ce post,en cas que quelqu'un aurait une ptite réponse a m'apporter 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...