Invité soize Posté(e) le 9 mai 2006 salut les copains et copine hier matin je vole dès que mamoun ouvre la cage faire la curieuse dans la maison,pendant qu'aldo s'étire ,vla que sur la table,j'aperçois quelque chose qui bouge,ca se mange,je m'approche et cette boule de poil bizarre viens me rejoindre,ca va pas non,un lapin,non mais je rêve un lapin qui veux jouer avec moi, je me pousse et il revient,allez j'ai dû me poser sur les barreaux de la chaise pour qu'il me laissent tranquille,n'importe quoi ce lapin,j'ai pico le yorck qui me renifle le derrière dès qu'il peu,léa qui se ferait un régal de me manger et maintenant un lapin,mais ou on va,tiens pour montrer mon autorité je m'envole sur la cage mordiller les pates d'aldo,non mais qu'est ce qu'ils vont trouver à nous ramerner encore comme animal dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 9 mai 2006 une autruche, c'est ce qui te manque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 marrant de les voir tous les deux s'observer 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 mai 2006 ha non alain,qu'antoine te lise pas,il en parle encore de l'autruche ce qui a de marrant c'est que gronchonne comme est suzie elle n'attaque aucun animal ,ils ont droit a leur pschit de bienvenue 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ou tu l'a récuperé celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 mai 2006 j'ai le papa lapin et la maman lapin,m'en parle pas ,les voisins ont des lapins dans leur jardin,antoine à dû l'ai récupérer 800000 on va peupler le village de lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 mai 2006 elle est mignonne ta petite boule de poil Suzie! Nous, à la maison, il y aen a une boule de poil, mais trop grosse et touite noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et bien les voisins doivent etre contents, ils vont faire du civet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est le paradis des animaux chez toi Tu veux des idées pour d'autres animaux ...si tu veux on peut commencer la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mai 2006 ca va pas,ca suffit,bientôt on devra dormir dans la niche du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites