Simorgh 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut la compagnie , J'ai 2 ans aujourd'hui !!!! Je suis un GRAND !!! Pour l'occasion , ma Mom a pris quelques photos et ce foutu flash m'a mis dans une telle rogne que j'ai inauguré mes deux ans par un magistral coup de bec sur sa main qui lui laise un énorme bleu ... Sont bien sensibles ces humains . Pour le coup j'en suis resté sans voix : C'est le comble pour un Gris de ma qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mai 2006 très bon anniversaire bolo, ben dis donc 2ans t'est un grand,sacré coup de bec que tu as mis à ta mamoun,faut pas faire,elle est gentille ta mamoun,elle voulais juste nous montrer comme t'est beau gros bécots de la part de suzie et aldo 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 joyeux anniversaire m'bolo. loulou et zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE MBolo Cachou et Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Joyeux Anniversaire M'Bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Joyeux Anniversaire ! Jo et Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 mai 2006 BON ANNIVERSAIRE M'BOLO!!! Tu es un grand maintenant!!! Tu as eu des cadeaux??? Mona et Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Un grand 200000 à tous les amis qui ont eu la gentillesse de me souhaiter mon Anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 11 mai 2006 joyeux anniversaire en retard M'bollo, deux ans, tu es un grand, mais tu aurais pas du faire mal a ta mamoun, elle ne le meritait pas quand meme, elle t'aime tellement. enfin tu vas te faire pardonner JOYEUX ANNIVERSAIRE DE LA PART DE COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je te souhaite un merveilleux anniversaire cher m'bolo!! gros becs charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 mai 2006 Ben c'est bizarre M'bolo, j'avais pas vu ton message Tu as déjà deux ans!!!!!Waouhh!!tu es grand!!!!!!!!!!! Et bien Joyeux anniversaire Dis donc, que le temps pas vite quand même et moi qui ne fais que vieillir Allez, gros bécots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Mais non ma Ménan , tu es toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE M'BOLO Nicole je ne sais pas si tu es d'accord je préfere te demander avant ! si je peu enregistrer le Smiles que tu a mis sur ton message qui fait un bisous ? Gros becots M'bolo ainsi qu'a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Pas de problème Melssa il n'est pas ma propriété !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 juillet 2006 ha zut alors,je croyais que j'avais loupé les deux ans de bolo 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 200000 Nicole je préferer te demander avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 21 juillet 2006 Soize, moi aussi j'ai réagi comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites