Invité PassionP Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour, voici un Oeuf de Chloroptere et un Oeuf de Gris du Gabon... ( Tout deux non fécondés ) POur la taille faites vous une idée avec le stylo.... Durée d incubation: environ 28 jours Poid de l Oeufs d un Ara Hyacinthe, Chloroptere, Ararauna.... De 34 a 36 Grammes. Maturité Sexuelle: Hyacinthe: environ 8 ans voir plus. Chloroptere, Ararauna et Macao: environ 6 ans. Gris du Gabon: 5 - 6 ans Ps: je pense que vous le savez deja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mai 2006 merci pour la photo ,contente de te relire chirstopher,tout va bien 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PassionP Posté(e) le 10 mai 2006 Merci c est gentil... désolé de ne pas venir si souvent mais j ai pas mal de travail en ce moment en plus avec mon forum;) j ai du boulot..... mais je viens le plus souvent possible.... Il y as tout de meme une bonne entente que j apprecie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mai 2006 200000 pour ces photos très intéressantes . Je suis bien de ton avis pour le travail que donne un forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PassionP Posté(e) le 10 mai 2006 OUi... en tout cas Jaco Forum en a le merite.. il est vraiment superbe!!!! C ets sincere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mai 2006 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PassionP Posté(e) le 12 mai 2006 Je suis serieux, pas besoin de remerciement, c est moi qui vous remercie pour cet accueil, et surtout pour le renseignement que vous apportez a toute les personne , qui sont membres .. car sans ces renseignements, bcp serait deja sur le banc de touche... continuez comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 mai 2006 interressante ta photo! pas besoin de préciser lequel est un oeuf de qui....quelle différence de taille, c'est impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 mai 2006 ben moi j'ai la même différence de taille d'oeufs avec mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tes poules sont trés spécial soize,on est pas loin des oeufs d'autruches,mais je m'etonne plus de rien,il y a aussi les lapins qui poussent dans ton jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 mai 2006 je vais prendre une ptite photo et vous verrez aucune différence,na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites