Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

ptit espoir pour perroquet atteind de pbfd

Messages recommandés

Invité soize
je vous met une photo d'aldo et suzie
pour les nouveaux de jaco forum
aldo est un cadeau de j..atteind de pbfd bien sur,il a contaminé suzie qui étais saine,cela fais maintenant 7 mois qu'il est à la maison,7 mois qu'il ne vole pas,qu'il tombe,il n'a que deux plumes rouges sur sa ptite queue.
pour ceux et celle qui auront la malchance d'avoir un bb perroquet atteint de pbfd,surtout ne perdez pas espoir,mes perroquets vont bien,ils sont toujours là après 7 mois de maladie
j'écris ce message pour donner un ptit peu d'espoir à ceux qui apprendront que leur bb gris est atteind de pbfd 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux tes bébés...

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, du bonheur...

... il faut modre la vie à pleines dents !

...il ne faut jamais oublié la bougie de l'espoir !

3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont beaux 3089
petite question : quand referas tu un test Fanfan?????
Suzie a le bec bien blanchatre et aldo a le plumage bien brillant, son bec est lustré mais moi je referais un test pour savoir?????
Qu'en penses tu Soize???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bientôt,mais je vous dirai pas quant,vous le serez lorsque j'aurai les résultats,j'ai ma ptite idée,je pense que suzie est redevenue négative et qu'aldo est toujours positif
j'espère que j'aurai à poster de bonnes nouvelles 200000 kiki soleil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que plus le temps passe mieux c'est pour eux et que ca augmente leurs chances de survie ... moi j'ai pas eu cette chance mais heureux c'est pas pareille pour tous les oiseaux ....
j'espere que coco seras negatif mais j'arrive pas a y croire surtout apres tout ce qui nous es arriver ces jours ci ... on le verras bien .. en tout cas tes cocos sont beau et on l'air heureux , ca fait plaisir ...
quand tu aurras fait les tests dit nous ce qui en est et on espere tous que ca seras que des bonnes nouvelles .. est ce que zuzie est aussi un eam ?? ou un epp ??? c'est juste pour savoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
suzie est un import,ils sont plus robuste,j'espère moi aussi que coco sera négatif,quant est ce que tu lui fais les tests,yan 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Yann je te souhaite que Coco soit négatif, on est avec toi et attendons les résultats des tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trés beau ces coquins,comme je te l'ai déja dit,si tu met une photo d'un autre perroquet a coté,je ne vois aucune différence.
ce matin zizou est encore scotché devant l'ecran pour admirer suzie,si je veux changé de rubrique il me mord crampé.gif crampé.gif .bon y en a marre je veux aller lire le reste moi crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
alors mon ptit zizou toujours amoureux 3089 t'a vue comme je suis belle,je fais le chat maintenant,si tu veux te montrerai 900000 mais dis moi voudrai bien une ptite photo de toi et de ce sacré de looping qui te décoiffe
gros bécots mon amoureux virtuel 900000 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif ton petit discoure ma mit la goutte a l'oeil super touchant
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci ,ils vont bien,j'appréandait car en reprenant travaillée,je devais l'ai laissés enfermés,ben vous devinerez pas,je dois manquer aussi à ma suzie,car elle n'arrête pas de dire coucou disco.gif
trop contente,ils vous font de gros bécots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà le premier mot de Suzie, ne jamais désespérer tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...