Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ofman59

donnez moi vos conseilles pour tout desinfecter chez moi

Messages recommandés

cela fait plusieurs jours que je lave tout chez moi a l'eau de javel .. la j'attand les lingettes de labofarm et les resultat du nouveau test par sang de coco ... et des que j'aurrais les resultat de coco j'enverrais les lingetttes pour faire le test .. je suis a la fut de la moindre poussieres j'en deviens paranaux.. demain on fait une journé grand hyper grand nettoyages de tout l'appart a l'eau de javel je vais mettre coco dans la salle de bain c'est du carrellage du sol jusqu'au plafond ... et une fois qu'on aurras fini au soir je le remetterais en liberter apres une petite douche , ensuite pareille pour le reste de la famille .. et tout nos vetement a la laverie ... je vais bouger tout les meubles et nettoyer dans le moindre recoins .. laissez tremper pendant des heures mangeoire , perchoir et autre dans l'eau de javel ... c'est deja ce qu'on a fait plusieurs fois mais la demain ca va etre le plus car il faut etre sur de detruire ce virus de merde .. vous avez des conseilles ?? on va laver et rincer plusieurs fois et tout a l'eau froide ... bonjour les odeurs c'est pour ca que je vais mettre coco dans la salle de bains ... j'utilise aussi des bombes special anti bacterie et des diffuseurs a huile essentiel ... mais l'eau javel detruit 99 , 99 % des bacterie donc il y a rien de mieux ...
mais franchement pour coco j'ai peu d'espoirs car vu la rapiditer de contamination de la PBFD ..... mais au moins j'aurrez tous essayer pour enrailler la maladie ... enfin ne pensont pas a ca pour l'instant et attandont les resultat meme si au fond on sait qu'il y a tres peu d'espoirs .. ceux qui ont deja eux ce meme probleme qu'est ce que vous avez fait pour detruire le virus chez vous ???????????????
bon je vais me coucher car demain ca va etre une dure journé , j'en es deja mal a la tete rien qu'a pensez a l'eau de javel ...


200000 a tout ceux qui nous soutiens dans ce malheurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PassionP
Il est vrai que le virus PBFD est tres resistant...
je pense qu il faut desinfecté bien plus qu une fois...

cependant fais le a fond dans tout les coins...

Ensuite pour ton coco, pourrais tu le mettre dehors( si tu es en Maison)
ou si tu as un voisin de confiance le tps que tu nettoie tout, car il ne faudrai pas qu il respire une vapeur toxique tel que l eau de javel....


Voila, je te souhaite bonne chance pour demain.. courage.. et tiens nous au courant des résultats de coco....

ce qui aurais été bien c est de faire le test lingette avant le nettoyage de printemps.....

et le refaire une ou 2 semaines apres.....


courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu fais tout bien, dommage que tu n'es pas trouvé de vickron, tu aurais pu alterner avec la javel.
On croise les doigts pour que tout soit négatif chez toi car tu y mets toute ton énergie avec ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
le javel ne détruit pas la pbfd,passe au produit que je t'ai cité sur le lien que je t'ai mis. 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour le nettoyage !

Pour Jaco...attends de voir car chez moi Jo n'a jamais été positif malgré que Lilo l'a été ...garde espoir !

On te soutien moralement ...faute de pouvoir faire mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labofarm te dira que c'est du virkon qu'il te faut, commande le chez ton veto...

moi ça fait 6 mois que je désinfecte chez moi, j'ai fait deux grands nettoyages pour aspirer toutes les poussières (avec un aspirateur performant), puis je desinfecte regulièrment.
je fais aussi la cage au virkon....

courage

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou offman
alors as tu eu les résultats de coco,car je n'ai pas lue de nouvelles à ce sujet
j'espère que tout va bien 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...