Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean01

chapi et chapo sont papa et maman

Messages recommandés

900000 bonjour à toutes et tous je suis content parce qu'en portant à manger ce matin à chapi et chapo ( mes grisounets) j'ai entendu des piallements dans le nid ou chapi se terre depuis un bon mois et quand chapo vient donner à manger à sa troupe j'entends clairement les petits .Je pense qu'il y en a un de quelques jours et un né hier ou avant hier. Alors si vous pouvez me donner des conseils je suis preneur.je n'ose pas ouvrir la porte du nid,et je préfère les laisser tranquilles.

tout d'abord toutes mes félicitations pour ses naissances
je laisse la parole aux pros

Félicitations !

super des petits Chapitte et Chapotte ... mdr7.gif

Félicitation au jeune couple !

Je pense qu'il faut attendre un petit peu avant la visite , mais tu peux t'aprocher du nid pour leur parler afin de les préparer à ta visite .

Cette 1ère visite devrait se faire en l'absence du mâle qui pourrait se montrer agressif .

merci à tous et sympa nicole pour tes conseils je comptais bien attendre un peu avant de les visiter 200000
jean

Invité soize
super disco.gif disco.gif comment tu va l'ai appeler ces ptits bb,par contre si tu en vend,j'ai des amis qui cherche un bb gris eam pour juillet,ils sont du même village
pour les renseignements que tu recherche tu devrai envoyer un mp a nanard qui fais de l'élevage,je pense qu'il va bien t'aider
bonne fin de journée ,collègue

papagei3.gif felicitation a chapi et chapo felicitation cool.gif i tu vas etre papi cool.gif ,une question question.gif tu va les garde les grisounets tu dois etre au ange.gif
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Alors jean les bébés ça poussent, une petite photo des que tu peux

• Créer...