jean01 0 Posté(e) le 12 mai 2006 900000 bonjour à toutes et tous je suis content parce qu'en portant à manger ce matin à chapi et chapo ( mes grisounets) j'ai entendu des piallements dans le nid ou chapi se terre depuis un bon mois et quand chapo vient donner à manger à sa troupe j'entends clairement les petits .Je pense qu'il y en a un de quelques jours et un né hier ou avant hier. Alors si vous pouvez me donner des conseils je suis preneur.je n'ose pas ouvrir la porte du nid,et je préfère les laisser tranquilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tout d'abord toutes mes félicitations pour ses naissances je laisse la parole aux pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour papy ,je laisse la place au connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Félicitations ! super des petits Chapitte et Chapotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Félicitation au jeune couple ! Je pense qu'il faut attendre un petit peu avant la visite , mais tu peux t'aprocher du nid pour leur parler afin de les préparer à ta visite . Cette 1ère visite devrait se faire en l'absence du mâle qui pourrait se montrer agressif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean01 0 Posté(e) le 12 mai 2006 merci à tous et sympa nicole pour tes conseils je comptais bien attendre un peu avant de les visiter 200000 jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 mai 2006 super comment tu va l'ai appeler ces ptits bb,par contre si tu en vend,j'ai des amis qui cherche un bb gris eam pour juillet,ils sont du même village pour les renseignements que tu recherche tu devrai envoyer un mp a nanard qui fais de l'élevage,je pense qu'il va bien t'aider bonne fin de journée ,collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 felicitation a chapi et chapo felicitation i tu vas etre papi ,une question tu va les garde les grisounets tu dois etre au djo et sangka le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Alors jean les bébés ça poussent, une petite photo des que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Slt sa fait quoi d'être Papy !!!!!!!!!!! une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites