denisstperay1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 je voudrais mettre un eucalytus dans mon salon car je n'ai plus aucune plante depuis que j'ai des perroquets. lors d'une exposition d'oiseaux,j'ai vus qu'il y en avait dans les voliéres,mais le probléme c'est qu'il y a tellement de variétées que je suis un peu perdu,je voudrais pas en prendre une qui les rendrai malades. si quelqu'un peut me renseigner ça serai génial. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Alors là je sais pas du tout, je pense que nicole sera te répondre Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ça fait quelques jours que je fais des recherche,mais il y a des milliers d'especes. j'ai meme envoyé un mail sur un site australien,il ne savent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 mai 2006 alors là peux pas te répondre,je pensais et le pharmacien,ne pourrai pas t'aider,une idée comme tant d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 mai 2006 A priori , l'eucalyptus n'est pas dans la liste des arbres dangereux . Pourtant il est de la même famille que le mimosa qui lui est déconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites