adeline 76 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour à tous et toutes, voilà ca fait deux semaines que je suis chez maman et je la comble de bonheur (enfin c'est ce qu'elle dit). Je vole dans la maison, je mange tous les fruits et légumes que maman me met tous les matin et je lui fais plein de calin...Enfin bref je suis un p'tit youyou très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Titeuf le bienheureux !!! Tu dois aussi faire le bonheur de ta famille . Gâte les bien surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Cool Titeuf, tu te sens bien parmi ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 mai 2006 lorsque j'ai lue le titre j'ai cru un instant que titeuf avait été retrouvé lorsque tu pourra des ptites photos,pour le plaisir des yeux,au fait tu as trouvé une cage,adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 13 mai 2006 titeuf tu m'a l'air tres heureux dans ta grande famille tu es le bonheur de tes humains fais leurs de gros becot de ma part "coco le gris du gabon et l'amour de sa maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 14 mai 2006 salut soize, non j'ai pas encore trouvé la voilière que je recherche mais je ne déséspère pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 20 mai 2006 je pense que je vais laisser les trois cage, c'est dur a nettoyé mais au moins je peux férifier qui mange coit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 mai 2006 ben dis donc trois cages à nettoyer,je pête les plombs avec deux cages,qu'est ce que l'on dois pas faire pour nos zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 21 mai 2006 salut soize, quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 je pense que de tout façon il aurait fallu que tu nettoies plus souvent la voliére a plusieurs perroquets dedans cela revient au méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 26 mai 2006 oui tu as tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites