Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne_59

simon et son harnais

Messages recommandés

Coucou

voili voilou, ce matin j'ai recu le fameux harnais tant attendu Exclamation je lui ai mis sans difficulté une premiere fois ( il n'a pas adoré mais bon...) je l'ai laissé voler dans la piece avec le harnais puis, je suis allé a la fenetre avec lui.... ensuite je lui ai retire et l'ai laissé jouer avec .....

cette apres midi j'ai voulu l'emmener dehors et ohhh my god Shocked une horreur pour le lui remettre... deja il n'a pas apprecié du tout, il ma bien pincé une bonne dizaine de fois Twisted Evil Laughing mais bon sans trop me faire mal lol mais quand meme Rolling Eyes Razz

Non sans peine et au bout d'une bonne heure on est enfin arrivé a le lui remettre et je suis allé me ballader un peu avec lui Smile il a plutot apprecié et est resté bien sagement sur mon epaule a admirer ce qui l'entourait... eh oui c'etait nouveau Wink enfin voila on retentera le coup encore la prochaine fois Very Happy

bizzzzzzzz

Invité soize
trop mignon,tout jaune,tu le verra de loin,il est mimi ce ptit simon 3089

qu'il est beau avec son harnais et il a fait une petite promenade génial

Bonjour,

Tu es certaine qu'il soit bien mis, j'ai un doute en voyant les photos.
Pour ma part, n'ayant pas eu de mode d'emploi, je n'ai pas réussile "montage". Gourde sans doute 800000

Je crois qu'il doit y avoir le harmais à passer par la tête !

Françoise et JUJU ( qui n'a jamais du coup essayer le harnais ).

oui sur la foto je m'etais trompé de cote pour la boucle du haut mais c'est bon c'est rectifer on a pigé le truc en fait c'est a gauche du perroquet que ce mets la boucle d'extremite et moi ( comme sur la foto ) je l'avais mis a ma gauche

MAIS C HYPER COMPLIQUE A METTRE AU DEPART 800000

bizzzzzzzzzzzz

Invité aalyiah
il est mignon avec son harnais ton petit Simon.
Moi, je n'ai jamais été fichue de le mettre, ni à Mona, ni à Lily: elles n'apprécient pas du tout, me mordent, et me filent entre les doigts.... colere.gif

bonjour petit simon
le jaune te va à ravir
pleins de bisous
cathy

• Créer...