dragonne_59 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Coucou voili voilou, ce matin j'ai recu le fameux harnais tant attendu je lui ai mis sans difficulté une premiere fois ( il n'a pas adoré mais bon...) je l'ai laissé voler dans la piece avec le harnais puis, je suis allé a la fenetre avec lui.... ensuite je lui ai retire et l'ai laissé jouer avec ..... cette apres midi j'ai voulu l'emmener dehors et ohhh my god une horreur pour le lui remettre... deja il n'a pas apprecié du tout, il ma bien pincé une bonne dizaine de fois mais bon sans trop me faire mal lol mais quand meme Non sans peine et au bout d'une bonne heure on est enfin arrivé a le lui remettre et je suis allé me ballader un peu avec lui il a plutot apprecié et est resté bien sagement sur mon epaule a admirer ce qui l'entourait... eh oui c'etait nouveau enfin voila on retentera le coup encore la prochaine fois bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 mai 2006 trop mignon,tout jaune,tu le verra de loin,il est mimi ce ptit simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 qu'il est beau avec son harnais et il a fait une petite promenade génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Avec M'Bolo ça ne marche pas !! Grrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise corvez 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour, Tu es certaine qu'il soit bien mis, j'ai un doute en voyant les photos. Pour ma part, n'ayant pas eu de mode d'emploi, je n'ai pas réussile "montage". Gourde sans doute 800000 Je crois qu'il doit y avoir le harmais à passer par la tête ! Françoise et JUJU ( qui n'a jamais du coup essayer le harnais ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 13 mai 2006 oui sur la foto je m'etais trompé de cote pour la boucle du haut mais c'est bon c'est rectifer on a pigé le truc en fait c'est a gauche du perroquet que ce mets la boucle d'extremite et moi ( comme sur la foto ) je l'avais mis a ma gauche MAIS C HYPER COMPLIQUE A METTRE AU DEPART 800000 bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 13 mai 2006 il est mignon avec son harnais ton petit Simon. Moi, je n'ai jamais été fichue de le mettre, ni à Mona, ni à Lily: elles n'apprécient pas du tout, me mordent, et me filent entre les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bonjour petit simon le jaune te va à ravir pleins de bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites